annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Décalage son avec image

unicoje
Level 1
1 de 14

Bonjour à toutes et à tous,

Quand je regarde les films sur My cloud de Swisscom le son est décaler de quelques secondes, je ne vous cache pas que c'est assez énervant.

Quelqu'un pourrait-il me dire d'où ça vient et le moyen de corriger ce problème.

Merci pour votre aide, cordiales salutations

RÉSPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Black Mamba
Level 1
4 de 14

la meilleure chose à faire est d'ouvrir une demande d'assistance directement sur myCloud - Aide   

de décrire le problème son décalé à la télévision, si c'est juste un seul fichier qui est affecté, etc.

Envoyer une demande

13 Commentaires 13
Doremi
Level 1
2 de 14

@unicoje Hello

Que ce soit par l'intermédiaire du téléviseur ou par lecture sur ordinateur aucun problème  chez moi.

Tu parles peut-être de visionner des films sur l'application My cloud sur le téléviseur et que tu disposes d'une barre son ou d'un Homme cinéma voir les réglages de ceux-ci!

Cordialement Doremi

Mystrom & La pomme croquée
unicoje
Level 1
3 de 14

Merci pour ta réponse,

Je n'ai pas de barre son juste mon poste tv

Black Mamba
Level 1
4 de 14

la meilleure chose à faire est d'ouvrir une demande d'assistance directement sur myCloud - Aide   

de décrire le problème son décalé à la télévision, si c'est juste un seul fichier qui est affecté, etc.

Envoyer une demande

unicoje
Level 1
5 de 14

Merci pour ton conseil. C'est ce que j'ai fait et j'attends leur réponse.

Passe une belle journée

Domi76
Level 1
6 de 14

Décalage son/image sur la chaine Telenova (IT) sur ma tv box 21. Tout marche bien avec cette chaine sur Blue TV app sur iPhone.

réinitialisation de la box effectuée sans résolution du problème.

Gaeilgeoir
Level 1
7 de 14

@Domi76 Moi aussi, j'ai observé ce decalage, grazie per l'osservazione.. 

@LeylaG Pourrais-tu signaler ce problème en interne, s'il te plaît

Ma olaim an t-airgead is ma bhronnaim an t-or
O caide sin do'n te sin nach mbaineann sin do
YariB
Level 1
8 de 14

Bonjour à tous, 

Après avoir vérifié moi-même, je confirme le souci de décalage son/image que je viens d'annoncer au service responsable pour corriger le problème au plus vite. 

Meilleures salutations 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Gaeilgeoir
Level 1
9 de 14

@YariB Merci bien, grazie mille

Ma olaim an t-airgead is ma bhronnaim an t-or
O caide sin do'n te sin nach mbaineann sin do
Domi76
Level 1
10 de 14

Pour info, même problème de synchro sur :

- Telelombardia (bien marqué)

- 7G Telecity moins marqué mais aussi présent.

Et peut-être d’autres…

merci.

YariB
Level 1
11 de 14

Bonjour Domi76,

Merci pour ta contribution, j'ai également annoncé le souci sur ces deux nouvelles chaînes. Dans l'espoir que cela soit vite résolu, je te souhaite une très bonne journée. 

Meilleures salutations

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
NathalieSI
Level 1
12 de 14

Hello à tous, 

Nous recevons à l'instant des nouvelles. Le décalage son/image a été corrigé sur les différentes chaînes mentionnées 😊

Belle fin de semaine

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Domi76
Level 1
13 de 14

bonjour,

A nouveau des problèmes de synchro son/image sur Telenova.

merci.

NathalieSI
Level 1
14 de 14

Bonjour à tous, 

@Domi76 m'a informé en message privé que les perturbations son-image persistent sur les chaînes Telenova et Telelombardia. De ce fait, j'ai contacté l'équipe compétente. 

Ces deux chaînes sont très instables et leurs diffuseurs ne disposent pas d'une technologie optimale pour nous. Concernant Telelombardia, des changements arriveront (normalement) aux alentours de la mi-décembre. Ils devraient nous permettre de diffuser un meilleur signal HD et, si tout va bien, la stabilité des programmes devrait être améliorée. 

Pour Telenova par contre, nous diffusons du mieux que nous pouvons le signal que nous recevons. Malheureusement, les dysfonctionnements et interruptions depuis l'Italie sont très fréquents pour cette chaîne. Nous n'avons que peu d'influence à ce niveau. 

Dans les deux cas, si des améliorations sont proposées par les diffuseurs, nous ferons le nécessaire pour les reproduire sur blue TV. 

Belle journée

PS: @Domi76 je ne te donne pas de nouvelles par message privé du coup. J'ai pensé que cette réponse intéresserait certainement d'autres membres 😉. Merci encore pour ton message.

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Haut de page