RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

TV Samsung - Blue TV

Tauziotei62
Level 1
1 de 8

Bonjour, 

 

J’aurais une petite demande : 

- lorsque je regarde Blue TV depuis l’application sur ma télévision, je n’arrive pas à avancer ou reculer lorsque je regarde une émission. 

 

Est-ce normal ? J’ai une TV Samsung. 

 

Modifié
RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Gaeilgeoir
Super User
2 de 8

@Tauziotei62 La question serait de savoir quel abonnement vous avez, si votre Blue TV a un abonnement Blue TV M ou L, vous devriez aussi pouvoir avancer ou reculer sur l'application. Si vous avez l'abonnement Blue TV Air, TV S ou Blue TV air free, cela ne fonctionne pas, le règlement, qui est le même pour les autres fournisseurs, dit que pour les abonnements avec moins de 7 jours de replay (donc 30 h comme pour TV Air), il n'est plus possible de avancer ou reculer ! Cela serait donc normal et n'aurait rien à voir avec le téléviseur. 

Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Agus fágaimid siúd mar atá sé.
7 Commentaires 7
Gaeilgeoir
Super User
2 de 8

@Tauziotei62 La question serait de savoir quel abonnement vous avez, si votre Blue TV a un abonnement Blue TV M ou L, vous devriez aussi pouvoir avancer ou reculer sur l'application. Si vous avez l'abonnement Blue TV Air, TV S ou Blue TV air free, cela ne fonctionne pas, le règlement, qui est le même pour les autres fournisseurs, dit que pour les abonnements avec moins de 7 jours de replay (donc 30 h comme pour TV Air), il n'est plus possible de avancer ou reculer ! Cela serait donc normal et n'aurait rien à voir avec le téléviseur. 

Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Tauziotei62
Level 1
3 de 8

En effet, j'ai Blue TV Air. Je ne pensais pas qu'il n'était plus possible.. 

Ce qui ne sert plus à rien finalement. Je vais donc résilier le contrat. 

 

Merci beaucoup pour votre précieuse aide. 

Domi76
Level 4
4 de 8

Depuis un certain temps l'application Blue TV sur Samsung TV Oled S95B devient toujours plus lourde alors que je ne stocke rien (enregistrements, etc...). C'est comme si elle stockait automatiquement des trucs à chaque utilisation. (voir photo).1.jpg

 

Est-ce normal ?

Faut-il laisser monter indéfiniment ?

 

merci.

Prelude
Super User
5 de 8

Salut @Domi76 ,

 

Chez moi, l'appli android sur TV Sony fait 17,47 Mo. Mais je ne l'utilise jamais. 
Je la trouve très lente. 

En revanche sur l'Apple TV box que j'ai pas mal utilisée, l'app blue Tv fait 53,6 Mo sans que j'ai rien enregistré non plus. 

Ça semble donc comme chez toi. 

Domi76
Level 4
6 de 8

salut @Prelude oui et la partie "données" grossit à chaque fois que je l'utilise...voyons ce que les développeurs disent.

Prelude
Super User
7 de 8

@Domi76 ,

 

Mais si je regarde ce que font les autres applis que j'utilise sur l'Apple TV box, certaines font plus de 100 Mo et même une 351 Mo. 

Ça doit être normal. Il faut peut être vider leur cache de temps en temps. 

Domi76
Level 4
8 de 8

Version de l'application : 6.0.4.005

Client version : 1.0.10

 

Il semble y avoir un bug dans la partie "Actuellement sur vos chaines" (voir image).

 

Toutes les chaines sont mises dans un ordre complètement aléatoire alors que sur l'application blue TV  sur 3.jpgiPhone "Actuellement sur vos chaines" respecte parfaitement l'ordre des chaines "favorites".

 

merci.

Haut de page