Bonsoir,
j'aimerais suggérer l'amélioration citée en objet. À savoir l'activation du rafraîchissement en arrière-plan pour l'app Blue TV sur Apple TV.
Actuellement, quand on ouvre l'app Blue TV, (une fois par jour), l'écran bleu avec le logo Swisscom s'affiche pendant plusieurs secondes, le temps que l'écran avec les suggestions du jour se rafraîchisse, ainsi que le guide TV.. Ce n'est pas grand-chose, mais on perd quelques secondes chaque fois. Si l'application pouvait se rafraîchir en arrière-plan, elle serait utilisable immédiatement à chaque lancement.
Un grand merci aux modérateurs si vous pouvez faire remonter la proposition.
Bonjour @Grenouille,
Merci de partager cette idée d'amélioration 😊.
Nous l'avons transmise à nos développeurs qui nous informent que nous ne prévoyons pas d'implémenter des rafraichissements en arrière-plan pour que l'application blue TV s'ouvre immédiatement.
Actuellement, et comme c'est le cas pour d'autres applications, il est techniquement nécessaire que nous affichions notre logo pour permettre à l'application de se charger entièrement. Nos appareils ne permettent pour le moment pas de procéder autrement.
Belle journée
le même problème a été signalé sur la Community DE
Ton beim Starten der blueTV App auf dem Apple TV | Swisscom Community
attendre une réaction de Swisscom 🙄
Bonjour
j'aimerais suggérer l'amélioration. À savoir l'activation du rafraîchissement en arrière-plan pour l'app Blue TV sur Apple TV.
chaque fois quand on ouvre l'app Blue TV, (une fois par jours), l'écran bleu avec le logo Swisscom s'affiche pendant 15 à 30 secondes, le temps que l'écran avec les suggestions du jour se rafraîchisse, ainsi que le guide TV, mais on perd chaque fois quand ouvre l'appli sur Apple TV . Si l'application pouvait se rafraîchir en arrière-plan, elle serait utilisable immédiatement à chaque lancement.
Il faut améliorer le problème mettre à jour l'appli blue tv Swisscom pour les box Apple TV merci ????
Plus pour l'appli blue tv Swisscom sur iPad Pro, chaque fois tout les deux à trois jours il faut mettre le nom utilisateur et les six chiffres quand ouvre l'appli, il faut aussi amélioré l'appli quand demande mettre le nom utilisateur et les six chiffres chaque mois ou plus au lieu deux à trois jours merci de mettre à jours l'appli sur iOS pour les iPad Pro merci ???
Bonjour @Scorpio700 ,
J'utilise tous les jours l'app sur iPad Pro et je ne dois jamais remettre mon id ou mon Mdp.
As-tu bien dit dans la config de sauver tes donnée d'accès?
@Prelude Salut
Il est peu utile de lui poser des questions, car il a déjà abordé le sujet du nom d'utilisateur et du mot de passe dans plusieurs publications, et mes réponses n'ont eu aucun effet. Il semble certain qu'il ne lit pas nos contributions.
Salutation Doremi
Hello @Black Mamba
si j’en crois la traduction automatique, il ne s’agit pas du même souci, mais plutôt du fait que depuis la dernière mise à jour, lorsque l’app était complètement fermée ( et pas juste « gelée »), en plus du logo Swisscom au démarrage, il y a un son qui s’ajoute. Après je suis d’accord avec l’utilisateur, c’est bruyant (j’ai sursauté comme lui), inutile pour le client, non désactivable et je pense qu’il y aurait sûrement des développement plus utiles à prioriser…
Bonjour @Grenouille,
Merci de partager cette idée d'amélioration 😊.
Nous l'avons transmise à nos développeurs qui nous informent que nous ne prévoyons pas d'implémenter des rafraichissements en arrière-plan pour que l'application blue TV s'ouvre immédiatement.
Actuellement, et comme c'est le cas pour d'autres applications, il est techniquement nécessaire que nous affichions notre logo pour permettre à l'application de se charger entièrement. Nos appareils ne permettent pour le moment pas de procéder autrement.
Belle journée
Bonjour,
c’est dommage, mais merci d’avoir posé la question.
bonjour, p-i-p c'est uniquement avec Blue TV box ou également avec Apple TV 4K
? merci.
Bonjour Domi76,
Merci pour ta demande. L'Apple TV 4K propose également la fonction PiP sur l'ensemble de ses modèles.
Meilleures salutations
salut @YariB, je ne suis pas certain que nous parlions de la même chose : est-ce que tu confirmes que Swisscom offre bien le P-i-P sur la Blue TV app sur Apple TV ? - que l'Apple TV offre cette fonction là d'une façon générale je le sais bien....merci d'avance pour ta confirmation.
Après m'être informé auprès d'experts, je te confirme bien que la fonction PiP de l'application blue TV sur Apple TV fonctionne.
Meilleures salutations
intéressant @YariB je vais tester !
Un grand merci pour ton aide.
Bonjour tout le monde,
j’ai besoin une aide je utilise blue tv sur iPad Pro 2020 il me demande chaque fois le login plus les six chiffres au lieu mode passe comment résoudre le problème.
chaque fois ouvre l’application blue tv me demande login sa fait plusieurs mois que sa dure le problème si vous trouvez une solution merci de m’aider merci.
@Scorpio700 a écrit :
Bonjour tout le monde,
j’ai besoin une aide je utilise blue tv sur iPad Pro 2020 il me demande chaque fois le login plus les six chiffres au lieu mode passe comment résoudre le problème.
chaque fois ouvre l’application blue tv me demande login sa fait plusieurs mois que sa dure le problème si vous trouvez une solution merci de m’aider merci.
Encore???
Cela fonctionne pour tout le monde sauf pour toi. Chaque fois que tu publies la même question sur le forum dans différents messages, tu obtiens des réponses, mais il semble que tu ne les lises pas. Par conséquent, ton problème risque de ne jamais être résolu de cette manière.
Doremi
Doremi
si vous me croyez pas venez chez moi je vous montre les problèmes que j’ai avec blue tv tout les jour sa ne fonctionne pas depuis l’année passée sa fait plusieurs jours que j’ai contacté technicien swisscom arrive même pas résoudre mon problème pour cela que viens écrire ici pour demander une ok
Bonjour
j’ai toujours le problème avec la tv box Apple 4k l’application blue tv ne fonctionne pas du tout il bog tout le temps j’ai toujours l’accueil qui reste bloqué chaque fois j’ouvre l’application blue tv j’ai désinstaller complètement sur Apple TV 4k sur mes deux appareils les autres appli streaming tv il fonctionne sans problème myCANAL et Disney+ et ocs fonctionne plus la nouvelle tv box 5 fonctionnent mieux pour tout alors blue tv sur Apple TV bye-bye ???
les explications fournies sont peu claires voire absconses 🙄
il sera difficile d'apporter une aide dans ces confusions abstruses 🙃
What's Up Doc ?