Blue tv appli

Scorpio700
Level 2
21 de 28

Bonjour doremi 

 

si je viens au Forum pour demander de l’aide à mon problème de l’appli blue tv swisscom sur iPad j’ai pas encore trouver pourquoi j’ai beaucoup problème actuellement je utilise très peux à cause toujours mettre les six chiffres si j’avais trouvé une solution j’aurais déjà expliqué comment faire pour l’instant pas trouvé solution ni les techniciens swisscom pas trouvé le problème.

j’ai déjà plusieurs fois désinstallé et installé plus déconnecté etc..

ça marche pas j’ai plus du tout tv box swisscom j’ai tv Apple merci.

Domi76
Level 4
22 de 28

Bonjour,

est-ce que le PiP (picture in picture) est prévu pour une utilisation avec l’app sur smart tv ?

merci

Gaeilgeoir
Super User
23 de 28

@Domi76 Bonsoir

Jusqu'à présent, non, mais Swisscom ne communique malheureusement jamais de telles nouveautés à l'avance, seulement lorsque cela est nécessaire.

Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Domi76
Level 4
24 de 28

Petite curiosité : j'ai lu (par ici..) que les contenus en UHD (notamment sportifs) n'était dispo qu'à travers la TV Box 21. Je n'utilise pas la Box 21 mais l'app blue TV directement sur Samsung TV. Hier pour le Classico Barca-Real l'image était bien en UHD sur Blue Sports 1 UHD. Est-ce que maintenant le UHD est dispo à travers l'app aussi ?

Merci.

Black Mamba
Super User
25 de 28

@Domi76 

 

La réception des programmes UHD nécessite la nouvelle TV-Box (compatible UHD), un téléviseur UHD ainsi  que d'une bande passante minimale de 40 Mbit/s (vérifiez la disponibilité sur swisscom.ch/checker).

 

La qualité UHD ne semble pas encore être disponible avec l'app blue TV

 

voir aussi ces annonces de CorinaS de Swisscom au 21.12.2022 et au 26.09.2022

Problèmes d’image depuis le passage à la Full HD? | Swisscom Community

SRF, RTS et RSI enfin disponible en Full HD (1080p... | Swisscom Community

 

ainsi que cet article plus ancien 

UHD & HDR pour Swisscom blue TV: ce qu’il faut sav... | Swisscom Community

Pour la réception en UHD et en HDR, tu as besoin d’une TV-Box UHD de Swisscom et d’un téléviseur compatible UHD/HDR. Voici deux tests pour savoir si c’est le cas.

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Modifié
Scorpio700
Level 2
26 de 28

bonjour pour renseignement j'ai installer Swisscom blue tv sur mon iPad Pro 12.9 2020 je doit tout le temp mettre mon non utilisateur et six chiffre tout les jours, comment faire pour plus mettre du tout mon compte utilisateur et les six chiffre chaque fois je doit me connecter sur mon compte pour regarder sur blue tv à mon iPad.

possible de prendre option multiroom max plus besoin de mettre chaque fois mon compte utilisateur et le six chiffre.

merci de m'aider ????

 

JL

Doremi
Super User
27 de 28

@Scorpio700 


@Scorpio700  a écrit :

bonjour pour renseignement j'ai installer Swisscom blue tv sur mon iPad Pro 12.9 2020 je doit tout le temp mettre mon non utilisateur et six chiffre tout les jours, comment faire pour plus mettre du tout mon compte utilisateur et les six chiffre chaque fois je doit me connecter sur mon compte pour regarder sur blue tv à mon iPad.

possible de prendre option multiroom max plus besoin de mettre chaque fois mon compte utilisateur et le six chiffre.

merci de m'aider ????

 

JL


Toujours la même question!

 

Tu as reçu plusieurs fois des explications concernant ce sujet ou tout a été expliqué. Merci de relire les commentaires que tu as déjà reçus. Merci

 

Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Black Mamba
Super User
28 de 28

@Scorpio700  


RITOURNELLE :

Une ritournelle est un refrain qui reprend la même mélodie et les mêmes paroles dans certains madrigaux. Le madrigal est une forme ancienne de musique vocale qui s'est développée en Italie au cours du trecento. Au XVIIᵉ siècle, c'est une courte composition instrumentale : elle est synonyme de prélude

 

Au sens figuré : 

Ce que l'on répète continuellement. C'est toujours la même ritournelle.

 

comme signalé par @Doremi suivre les conseils déjà fournis 😁

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Haut de page