Blue TV sur portables

MISTERJOTT
Level 2
1 de 6

Bonjour,

Avec mon abonnement Swisscom TV je peux connecter jusqu'à 5 appareils à Blue TV.

Nous avons achetés des nouveaux téléphones portables.

Via mon compte, sur la liste j'ai supprimé les trois anciens appareils inutilisés.

Pour Swisscom c'est trois changements dans les 90 jours du coup cela m'oblige à attendre jusqu'à fin mars

pour pouvoir connecter mon portable à Blue TV.

Aberrant:

- d'une part parce que je peux toujours voir la TV sur mon portable via mon comte personnel (plus lourd)

- d'autre part je paie le même prix pour une prestation diminuée

Dernière remarque, sur mon compte:

- il est difficile dans la liste d'identifier les appareils connectés avec les appellations imposées par Swisscom.

Selon l'opératrice contactée:

- on ne peut rien faire

mais il en vérité, il faut entendre:

- on ne veut rien faire !

La technique est au service de l'homme ne croyez pas quand on vous dit le contraire !

Merci !

5 Commentaires 5
Black Mamba
Super User
2 de 6

@MISTERJOTT 

 

OUI cette situation est regrettable 😠

 

mais malheureusement se sont les conditions d'utilisation en vigueur 📝

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
MISTERJOTT
Level 2
3 de 6

Oui évidemment ... les conditions générales permettent à Swisscom de se protéger même

des "contraintes idiotes et inutiles" mais toujours au dépens du client !

 

- Est-ce que nos conversations remontent à la Direction ?

- "A quoi bon les remarques des souris si le Mammouth ne veut pas bouger" ?

 

L'opératrice m'a confirmé que je n'étais pas le premier à faire cette remarque !  

Domi76
Level 4
4 de 6

Swisscom est tout à fait en mesure "d'effacer tous ces appareils" (reset du compte) d'un seul clic de souris et vous permettre ainsi d'enregistrer vos nouveaux appareils sans devoir attendre cette histoire de 90 jours. Je suis récemment tombé sur quelqu'un de très bien au CS qui savait faire cela très efficacement.

MISTERJOTT
Level 2
5 de 6

Merci Domi76,

Mais moi mon interlocutrice m'a affirmé clairement ne pouvoir rien faire et que cela faisait partie des conditions générales comme Black Mamba me l'a écrit.

Comment faire pour atteindre "ce quelqu'un de très bien au CS (?) qui sait faire "reset" ?

Cela me ferait sourire que l'on me fasse "reset" (Blague Carambar) désolé !

En attendant je me débrouille et je regarde la TV sur mon portable en passant par TV Air free !

Bonne soirée !

Black Mamba
Super User
6 de 6

@MISTERJOTT 

 

cette discussion sur le même sujet amène des informations complémentaires

Appareils enregistrés sur blue TV | Swisscom Community

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Haut de page