Appli blue TV: enfin sur l’Apple TV aussi

STORMIE
Level 2
61 de 77

Bonjour, petite question. L'apple TV 4K que propose Swisscom est bien la version 2021 et pas 2017 ?

 

Merci d'avance pour votre aide 🙂

Black Mamba
Super User
62 de 77

@STORMIE 

 

> ...  L'Apple TV 4K que propose Swisscom est bien la version 2021 et pas 2017 ? ...

 

la version de l'App blue TV pour Apple TV 4K est au moins la 6.04.2022 ou supérieure si màj récente

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
YariB
Modérateur
63 de 77

Bonjour STORMIE, 

 

Tu retrouves sur cette page toute les informations disponibles sur la Box Apple TV 4K. 

 

Meilleures salutations 

Modérateur
Modérateur
Black Mamba
Super User
64 de 77

@STORMIE 

 

s'il s'agit du boitier Apple TV 4K, le modèle proposé par Swisscom est de 2021 -> 2ème génération

  • 4K High Frame Rate HDR pour des vidéos fluides et d’excellente qualité
  • Dolby Atmos pour un son immersif et harmonieux dans toute la pièce 
  • etc.

la modèle de 2017 -> 1ère génération n'avait ni le HDR ni le son Dolby Atmos, et d'autres nouveautés

 

La télécommande est spécifique à Swisscom par rapport à celle proposée sur le marché

Apple TV 4K 32GB (2ème génération) (Apple Siri) - digitec

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Prelude
Super User
65 de 77

Et je me permets d'ajouter que la télécommande de Swisscom est bien plus pratique que celle fournie par Apple. Et pas seulement pour l'app blue tv, mais aussi pour MyCANAL par exemple. 

STORMIE
Level 2
66 de 77

Un grand merci pour cette réponse détaillée! 

Domi76
Level 4
67 de 77

Bonjour,

 

Blue TV sur Android TV c'est envisageable ou non ?

Je sais qu'il y a déjà eu des discussions dans ce sens (plutôt sur le forum allemand) mais je n'ai plus rien entendu depuis longtemps.

 

Merci.

Gaeilgeoir
Super User
68 de 77

@Domi76 Bonjour

 

Il n'y a malheureusement pas de nouvelles à ce sujet, on ignore toujours si et quand l'application sera disponible pour Android.

Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Swissblue
Level 1
69 de 77

Bonjour,

 

J'ai installé blueTV sur mon apple TV. Je ne trouve pas la possibilité comme sur iPad ou iPhone de télécharger un enregistrement.  Qu'en est-il est-ce possible?

Gaeilgeoir
Super User
70 de 77

@Swissblue Sur l'Apple TV, la fonction ne fonctionne pas avec l'application BlueTV..

Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Prelude
Super User
71 de 77

Bonjour,

 

Je ne vois pas l'utilité de télécharger sur l'Apple TV box une émission avec l'app Blue Tv. 

En effet on peut enregistrer sur le cloud de Swisscom et regarder quand on veut. 

Sur une tablette, c'est différent: on peut regarder sans avoir de connexion une émission téléchargée. Mais avec l'Apple TV box, il faut de toute façon toujours une connexion. 

Weldojau64
Level 1
72 de 77

Pourquoi le bluewin TV fonctionne seulement avec un version de Androide ????

Tous les autres programmes fonctionne avec n'importe version Androide !!!!!!

Gaeilgeoir
Super User
73 de 77

@Weldojau64 C'est un forum où les clients aident les clients, nous ne savons malheureusement pas non plus, la discussion sur Blue TV sur Android TV existe depuis longtemps et à part sur les nouveaux téléviseurs LG et Samsung, il n'y a pas d'application Blue TV pour Android. Swisscom ne précise pas à l'avance si et quand une Blue TV sera disponible sur Android TV.

Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Satteistio28
Level 2
74 de 77

Concernant l’app sur l’Apple TV:

  • Le TV guide devrait être circulaire, comme sur la box (donc de la chaîne 0, on pourrait passer à la chaîne 100+ en appuyant sur ⬆️)

Merci de votre aide

Satteistio28
Level 2
75 de 77

Autre amélioration: 

  • Permettre à l’application d’être contrôlée par la télécommande virtuelle présente dans l’application sur iPad, comme la box peut l’être.

 

Black Mamba
Super User
76 de 77

@Satteistio28 a écrit : Améliorations App Apple TV

 

merci pour ces propositions d'améliorations 😀

si les développeurs de l'app sont à l'écoute👂tout espoir est permis 😇

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Satteistio28
Level 2
77 de 77

J'ai aussi remarqué que tous mes enregistrements ne sont pas visible. Pour un show, j'ai la saison 1 disponible sur la box et pas sur l'Apple TV. Mais les saisons suivantes sont disponibles sur les deux. 

Haut de page