Bonjour,
Je suis abonné à Blue Sports, principalement pour visionner les matchs de Premier League.
Or, je ne pourrai pas voir le match au sommet de ce soir entre Liverpool et Chelsea, car il passe sur Canal Plus et non sur Canal Plus Premier League.
Ce n'est pas la première fois que cela se produit et il est inadmissible de payer pour une prestation qui n'est pas fournie !
Comment comptez-vous dédommager vos clients ?
Bonjour,
Vous n'avez peut être pas de contrat avec Canal+ mais Swisscom oui
C'est Canal+ qui a les droits de la PL. Il est logique qu'il se garde la plus belle affiche pour sa chaîne principale.
De plus Canal+ premier League est à la base une chaîne pour myCanal afin de diffuser une 2ème rencontre de PL pour les abonnés Canal.
De plus Swisscom vous avez jamais dit quels matchs seraient diffusés. Mais simplement des matchs en direct de grands clubs (en l'occurrence Manchester City pour ce soir) et d'autres en différé
Cordialement
@Battieza14 Salut
Dans ce cas, adressez-vous à Canal Plus, car Swisscom n'est en rien responsable de cette situation.
Doremi
@Battieza14 Vous ne voulez pas comprendre, Swisscom n'a pas promis cela, ce que Swisscom a promis est écrit en haut du snip. Pas autrement, et Swisscom ou Canal+ Premier League s'y tiennent exactement. Ils n'auraient aucune chance avec une plainte. C'est d'ailleurs un forum où les clients aident les clients, nous sommes des clients comme vous, et nous ne vous laisserons pas accuser de mauvaise foi simplement parce que nous présentons les faits tels qu'ils sont.
Ce n'est pas non plus notre faute si vous ne vous êtes pas correctement informé. Vous n'aurez aucune chance en portant plainte contre Swisscom, et encore moins contre nous, les clients.
Cela met fin à la discussion pour moi.
@Battieza14 Canal+ a décidé de diffuser le match Manchester City - Burnley sur Canal+ Premier League, qui est diffusé en même temps. Swisscom ne peut montrer que ce que Canal+ fournit, car elle possède ses propres droits sur la Premier League et Canal+ Premier League ne montre qu'un seul match. Si vous voulez voir un autre match, vous devez vous plaindre à Canal+.
C'est inexact.
J'ai souscrit l'abonnement Blue Sport de Swisscom avec la promesse que je pourrais visionner les matchs de Premier League. Je n'ai aucun lien contractuel avec Canal Plus.
Ma question demeure.
@Battieza14 C'est là que vous vous trompez. Blue TV ne décide pas quel match Canal+ Premier League diffuse. Il n'y a pas de passage chez BLue Sports où il est dit que Blue Sports diffuse tous les matchs de Premier League. Je ne sais pas qui vous l'a promis, mais sur les pages officielles de Blue Sport, cela n'est mentionné nulle part. Blue Sport ne diffuse que les matchs diffusés sur Canal+ Premier League. Oui, il y a des matchs de Premier League, même ce soir, mais c'est Canal+ qui décide lesquels, pas Blue TV. Voilà les faits. J'imagine que c'est ennuyeux pour un fan de Liverpool ou de Chelsea, mais c'est la situation juridique. Vous ne verrez nulle part dans votre contrat avec Blue Sports que vous avez le droit de regarder un certain match de Premier League. Il n'y a pas d'autre réponse à cette question.
Voici ce que l'on peut lire sur le site de Blue Sports
blue Sport: Regardez le football en direct (blueplus.ch)
Bonjour,
Vous n'avez peut être pas de contrat avec Canal+ mais Swisscom oui
C'est Canal+ qui a les droits de la PL. Il est logique qu'il se garde la plus belle affiche pour sa chaîne principale.
De plus Canal+ premier League est à la base une chaîne pour myCanal afin de diffuser une 2ème rencontre de PL pour les abonnés Canal.
De plus Swisscom vous avez jamais dit quels matchs seraient diffusés. Mais simplement des matchs en direct de grands clubs (en l'occurrence Manchester City pour ce soir) et d'autres en différé
Cordialement
Ces réponses relèvent de la pure mauvaise foi et font bien peu de cas de la satisfaction des clients.
Ile est évident qu'en souscrivant un abonnement dénommé Premier League, on s'attend à pouvoir visionner les matchs les plus importants de Premier League. Prétendre le contraire est sidérant.
Or, il apparaît que lorsque des matchs se déroulent en même temps, le plus intéressant est systématiquement diffusé sur Canal Plus et échappe donc aux personnes qui sont uniquement abonnées de Blue Sports.
Si je m'amusais à vous assigner en justice, je gagnerais.
Mais au delà de cela, je m'étonne de ces réponses qui visent à masquer par des arguties un véritable problème, qui relève de la tromperie du client.
@Battieza14 Salut
Dans ce cas, adressez-vous à Canal Plus, car Swisscom n'est en rien responsable de cette situation.
Doremi
Ces réponses sont aussi erronées que stériles. J'ai contracté avec Swisscom et pas Canal Plus. Les rapports entre ces deux entités relèvent de leur cuisine interne et ne me regardent nullement.
La seule chose que je peux constater est que Swisscom ne délivre pas la prestation promise.
Bref, face à tant de mauvaise foi, je crois bien que je vais saisir les autorités compétentes pour vous donner une leçon de droit.
@Battieza14 Vous ne voulez pas comprendre, Swisscom n'a pas promis cela, ce que Swisscom a promis est écrit en haut du snip. Pas autrement, et Swisscom ou Canal+ Premier League s'y tiennent exactement. Ils n'auraient aucune chance avec une plainte. C'est d'ailleurs un forum où les clients aident les clients, nous sommes des clients comme vous, et nous ne vous laisserons pas accuser de mauvaise foi simplement parce que nous présentons les faits tels qu'ils sont.
Ce n'est pas non plus notre faute si vous ne vous êtes pas correctement informé. Vous n'aurez aucune chance en portant plainte contre Swisscom, et encore moins contre nous, les clients.
Cela met fin à la discussion pour moi.
Vous n'êtes pas un client. Il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles.
Cette pratique consistant à vous faire passer pour un client est non seulement grotesque, mais également déloyale.
Je la soumettrai également à l'appréciation des autorités. Ce sera intéressant.
Quant à vos pronostics juridiques, ils prêtent à sourire.
@Battieza14 a écrit :
Vous n'êtes pas un client. Il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles.
Cette pratique consistant à vous faire passer pour un client est non seulement grotesque, mais également déloyale.
Je la soumettrai également à l'appréciation des autorités. Ce sera intéressant.
Quant à vos pronostics juridiques, ils prêtent à sourire.
@ Battieza14
Tout ce que vous dites ici n'a aucune valeur. Pour déposer une plainte contre Swisscom, veuillez utiliser le lien suivant : Contact pour vos demandes & plaintes
Doremi un client Swisscom
Je crois qu'il faut clore cette discussion qui ne mène à rien. On a compris les arguments de chacun.
Bonjour Battieza14 et bonjour les Super User,
Je me suis permis de valider les réponses de nos supers Super User qui sont toujours prêts à aider notre communauté de clients. Je te confirme qu'ils ont tous tout à fait raison. Tout est clairement indiqué sur la photo présente dans l'une des solutions. Je te confirme également que nos Super User ne sont pas des collaborateurs mais bien des clients comme toi.
Meilleures salutations