annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet-Booster 5G: surfer dans toute la Suisse jusqu’à 1 Gbit/s

Internet-Booster 5G: surfer dans toute la Suisse jusqu’à 1 Gbit/s

Internet-Booster 5G.png

 

Besoin d’une connexion Internet plus rapide à la maison? Le nouvel Internet-Booster 5G permet d’augmenter la vitesse de navigation pour atteindre le gigabit. Cet article montre ce qu’il est capable de faire et comment le commander.

 

Voici comment fonctionne l’Internet-Booster 5G

Le Booster est un récepteur Internet qui combine le débit Internet de la ligne cuivre à la maison avec le réseau mobile rapide 5G et 4 G. Il permet ainsi d’atteindre une vitesse de 600 Mbit/s, et jusqu’à 1 Gbit/s dès mi-2022. Vous bénéficiez ainsi d’un débit plus rapide en télétravail, pour regarder des vidéos en streaming ou pour surfer – même en utilisant plusieurs appareils à la fois. 

 

Le Booster utilisé est le modèle «Nokia FastMile 5G Receiver», qui a remporté le Red Dot Design Award 2021.

 

Commander l’Internet-Booster 5G

Pour savoir si l’Internet-Booster est disponible à votre domicile, consultez le site web www.swisscom.ch/internet. Les résultats indiquent si c’est le cas ou non. Vous pouvez également voir la vitesse Internet atteignable avec le Booster, vitesse qui dépend de la ligne cuivre existante et de la réception mobile chez vous. 

 

Les clients privés peuvent utiliser le Booster 5G avec les abos Internet inOne home Internet S, M et désormais aussi L. L’appareil coûte le prix unique de CHF 149.–, sans frais mensuels supplémentaires pour l’utiliser. Vous pouvez acheter le Booster dans le Swisscom Shop le plus proche ou, si vous avez déjà un abo Internet, directement dans My Swisscom (Mes produits > Internet S/M/L). 

 

Les clients possédant le précédent modèle d’Internet-Booster chez elles peuvent continuer à l’utiliser. Mais dorénavant, seul le nouveau Booster 5G est proposé.

 

Configurer l’Internet-Booster 5G

L’installation est très simple: l’Internet-Booster s’installe sur le côté extérieur de la fenêtre et se relie par câble au routeur domestique. Vous disposez alors de la meilleure réception possible via le réseau mobile.

> Instructions d’installation

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non