• Fermés

blue TVL connexion

Pliweipri58
Level 1
1 de 7

Bonjour, mon épouse à débranché la prise principale et en rallumant la TV nous demande de contrôler des branchements et cela ne fonctionne plus.

merci de votre aide.

bien cordialement.

Olivier Zurcher

 

Modifié
6 Commentaires 6
Black Mamba
Super User
2 de 7

@Pliweipri58 

 

merci pour la contribution

 

prière de reprendre le message et d'effacer toutes les données personnelles

le forum est publique et de fait visible par tous

 

> ... en rallumant la TV nous demande de contrôler des branchements et cela ne fonctionne plus. ...

Faire un reset/reboot des différents appareils connectés : internet-box, tv-box, évt. kit de connexion

 

Si le problème persiste merci de donner un feedback

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Pliweipri58
Level 1
3 de 7

Cela ne fonctionne pas !

Black Mamba
Super User
4 de 7

@Pliweipri58 

 

merci pour le feedback

 

afin que la Communauté puisse apporter une aide ciblée

merci de préciser les appareils utilisés et leur mode de connexion

 

routeur : internet-box 2 ou 3 ou autre ?

tv-box : modèle ?

connexion routeur <-> tv-box : câble Ethernet, WLAN (Wi-Fi), kit de connexion, autre ?

 

si le problème persiste contacter la Hotline de Swisscom

Clients privés: contact par hotline, chat, message | Swisscom

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
DanielD
Super User
5 de 7

Bonjour,

Une possibilité en débranchant est que la TV ait changé de port HDMI par défaut. Utilisez la télécommande de la TV pour choisir le port d'entrée où est connectée la TV-Box (avec les équipements allumés évidement 😉 ). Vérifiez aussi que la lampe du milieu sur la TV-Box est allumée en blanc.

DanielD

 

Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Pliweipri58
Level 1
6 de 7

c'est résolu avec la hotline, Merci

Black Mamba
Super User
7 de 7

@Pliweipri58 

 

merci pour le retour d'information 😀

 

afin de clore un sujet par l'initiateur si le problèmes est résolu

utiliser l'option Solution ? en bas à gauche d'un ou plusieurs posts 

La réponse est-elle une solution à votre contribution ? Alors marquez-là comme une solution

ou utiliser l'option équivalente avec la roue dentelée ⚙️ en haut à droite du post

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Haut de page