Bonjour, mon épouse à débranché la prise principale et en rallumant la TV nous demande de contrôler des branchements et cela ne fonctionne plus.
merci de votre aide.
bien cordialement.
Olivier Zurcher
merci pour la contribution
prière de reprendre le message et d'effacer toutes les données personnelles
le forum est publique et de fait visible par tous
> ... en rallumant la TV nous demande de contrôler des branchements et cela ne fonctionne plus. ...
Faire un reset/reboot des différents appareils connectés : internet-box, tv-box, évt. kit de connexion
Si le problème persiste merci de donner un feedback
Cela ne fonctionne pas !
merci pour le feedback
afin que la Communauté puisse apporter une aide ciblée
merci de préciser les appareils utilisés et leur mode de connexion
routeur : internet-box 2 ou 3 ou autre ?
tv-box : modèle ?
connexion routeur <-> tv-box : câble Ethernet, WLAN (Wi-Fi), kit de connexion, autre ?
si le problème persiste contacter la Hotline de Swisscom
Clients privés: contact par hotline, chat, message | Swisscom
Bonjour,
Une possibilité en débranchant est que la TV ait changé de port HDMI par défaut. Utilisez la télécommande de la TV pour choisir le port d'entrée où est connectée la TV-Box (avec les équipements allumés évidement 😉 ). Vérifiez aussi que la lampe du milieu sur la TV-Box est allumée en blanc.
DanielD
c'est résolu avec la hotline, Merci
merci pour le retour d'information 😀
afin de clore un sujet par l'initiateur si le problèmes est résolu
utiliser l'option Solution ? en bas à gauche d'un ou plusieurs posts
La réponse est-elle une solution à votre contribution ? Alors marquez-là comme une solution
ou utiliser l'option équivalente avec la roue dentelée ⚙️ en haut à droite du post