Bonsoir ,
Pas besoin de vous en prendre a @Doremi bien sûr que s'est pénible pour ceux qui ont des problèmes alors il vous faut vous armez de patience tout rentreras dans l'ordre un de ces jours bon week-end
@Anonym
Hello,
Toujours impossible de mettre l'ordre des chaînes comme on le désire sans que cela finisse par boguer et pourtant la panne est bel et bien levée sur votre site !!!
Quelque chose m'échappe, auriez-vous jeté l'éponge sur ce problème qui semble affecter bien plus de clients que les quelques personnes se lamentant sur votre forum.
Merci de votre réponse.
@Uranus Bonjour
Essayé cette solution,
1: changer l'ordre de quelles chaînes avec votre box TV éteinte ( comme TEST).
2: sauvegardez votre liste la roue tourne.
3: Laissé la tournée cette roue environ 5 minutes voire plus.
4: Quitté votre navigateur sans se délogué de votre espace client.
Allez contrôler sur votre téléviseur s'il a eu du changement.
Cordialement
Je m'en prends à personne voyons :smileyvery-happy:
Merci les gars pour les différents conseils. Finalement, je crois que chaque cas/client a une méthode différente pour y arriver...en attendant que Swisscom trouve une solution "solide".
J'ai donc repris une liste nouvelle partant de la liste swisscom de base, box éteinte, j'ai tout sélectionné les chaînes souscrites et mis dans l'ordre voulu les chaînes, puis sauvegarder...dans la liste tout était de nouveau faux mais dans la box en l'allumant ça fonctionnait. Donc depuis j'ai plus rien touché et on dirait que la liste tient bon.
Bonjour,
@Doremi
Cher Monsieur,
Tant mieux si cela fonctionne chez vous, ce n'est pas le cas chez moi malgré que j'ai suivi les différentes manipulations proposées. Alors oui...j'ouvre un post, excusez-moi de m'exprimer.
Bonjour,
Suivre les conseils de @YariB post du 27.01.2017 18:38
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Bonsoir à tous,
Après vérifications, le dérangement est bien résolu et pour ceux chez qui des soucis persistent, notre service technique contactent volontiers les personnes encore touchées.
Souhaitez-vous être contactés ou préférez-vous peut-être nous contacter directement.
https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/contact.html
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
25.2.2017
Cela ne marche toujours pas.
Même en partant depuis zéro ça ne fonctionne pas.
Bonjour,
Faite comme ça éteindre la TV Box complètement pas en veille puis éteindre le routeur attendre 5 minutes et allumer le routeur quand il est tout allumer lumière blanche allumer la TV Box te faite un essaie dans l'ordre des chaînes sur la TV ,moi j'ai fait ma liste sur la TV et avec la panne zéro problème
En voulant modifier l'ordre des chaînes avec l'app de l'iPad, ca s'est mis dans l'ordre selon la liste Swisscom!!!
Bon, j'ai essayé de modifier ma liste avec le passage inOne.
Et bien les techniciens ont du boulot.
Si les nouvelles chaines dans les autre langues (allemand et italiens ) ont pu être réglée immédiatement a la bonne place, une bonne trentaines de chaines en français se décochent toute seule au bout d'un moment.
Quand elles sont placées, parfois la sélection tiens lors d'une sauvegarde, parfois toutes les même se décochent et reviennent a la fin du classement.
Au boulot les chefs ..