RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Ordre des chaînes

jojoh
Level 6
281 de 291

@darkforce07

Bonsoir ,

Pas besoin de vous en prendre a @Doremi bien sûr que s'est pénible pour ceux qui ont des problèmes alors il vous faut vous armez de patience tout rentreras dans l'ordre un de ces jours bon week-end

Modifié
Uranus
Level 2
282 de 291

@Anonym

 

Hello,

 

Toujours impossible de mettre l'ordre des chaînes comme on le désire sans que cela finisse par boguer et pourtant la panne est bel et bien levée sur votre site !!!

 

Quelque chose m'échappe, auriez-vous jeté l'éponge sur ce problème qui semble affecter bien plus de clients que les quelques personnes se lamentant sur votre forum.

 

Merci de votre réponse.

Doremi
Super User
283 de 291

@Uranus Bonjour

 

Essayé cette solution,

1: changer l'ordre de quelles chaînes avec votre box TV éteinte ( comme TEST).
2: sauvegardez votre liste la roue tourne.
3: Laissé la tournée cette roue environ 5 minutes voire plus.
4: Quitté votre navigateur sans se délogué de votre espace client.

Allez contrôler sur votre téléviseur s'il a eu du changement.

 

Cordialement

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Modifié
darkforce07
Level 3
284 de 291

Je m'en prends à personne voyons :smileyvery-happy:

 

Merci les gars pour les différents conseils. Finalement, je crois que chaque cas/client a une méthode différente pour y arriver...en attendant que Swisscom trouve une solution "solide".

 

J'ai donc repris une liste nouvelle partant de la liste swisscom de base, box éteinte, j'ai tout sélectionné les chaînes souscrites et mis dans l'ordre voulu les chaînes, puis sauvegarder...dans la liste tout était de nouveau faux mais dans la box en l'allumant ça fonctionnait. Donc depuis j'ai plus rien touché et on dirait que la liste tient bon.

jojoh
Level 6
285 de 291

@darkforce07

Bonjour,

@Doremi

Cher Monsieur,

Tant mieux si cela fonctionne chez vous, ce n'est pas le cas chez moi malgré que j'ai suivi les différentes manipulations proposées. Alors oui...j'ouvre un post, excusez-moi de m'exprimer.

Phil70
Level 1
286 de 291
Bonjour,

Depuis le temps que le problème perdure ma question va vous paraître stupide mais avez-vous appelé le service technique de swisscom ?

J'ai également essayé toutes les manipulations décrites dans les différents posts et j'ai finalement appelé Swisscom. L'opérateur a lancé 2 mises à jour, réinitialisé le routeur puis il m'a demandé de supprimer toutes mes liste de chaînes à partir de l'Espace clients et de redéfinir l'ordre dans une nouvelle liste (Il a bien insisté sur la nécessité de supprimer les listes existantes)...peut-être que toutes ces opérations ne fonctionnent pas chez tout le monde
Black Mamba
Super User
287 de 291

@Uranus

 

Bonjour,

 

Bonsoir à tous, 

Après vérifications, le dérangement est bien résolu et pour ceux chez qui des soucis persistent, notre service technique contactent volontiers les personnes encore touchées.

Souhaitez-vous être contactés ou préférez-vous peut-être nous contacter directement. 

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/contact.html

Nous restons à votre disposition. 

Cordialement

Swisscom
YariB
__________________________________________________
 
Meilleures salutations
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Cryptonite
Level 1
288 de 291

25.2.2017

 

Cela ne marche toujours pas.

Même en partant depuis zéro ça ne fonctionne pas.

jojoh
Level 6
289 de 291

@Cryptonite

Bonjour,

Faite comme ça éteindre la TV Box complètement pas en veille  puis éteindre le routeur attendre 5 minutes et allumer le routeur quand il est tout allumer lumière blanche allumer la TV Box te faite un essaie dans l'ordre des chaînes sur la TV ,moi j'ai fait ma liste sur la TV et avec la panne zéro problème

Modifié
squale
Level 3
290 de 291

En voulant modifier l'ordre des chaînes avec l'app de l'iPad, ca s'est mis dans l'ordre selon la liste Swisscom!!!

Modifié
cis
Level 1
Level 1
291 de 291

Bon, j'ai essayé de modifier ma liste avec le passage inOne.

 

Et bien les techniciens ont du boulot.

 

Si les nouvelles chaines dans les autre langues (allemand et italiens ) ont pu être réglée immédiatement a la bonne place, une bonne trentaines de chaines en français se décochent toute seule au bout d'un moment.

 

Quand elles sont placées, parfois la sélection tiens lors d'une sauvegarde, parfois toutes les même se décochent et reviennent a la fin du classement.

 

Au boulot les chefs ..

Haut de page