RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Extraire un enregistrement de la box

suisse
Level 8
61 de 78

non plus.

 

le port USB n'est pas actif.

Stolidmushroom
Level 1
62 de 78

Marko a écrit :

Officiellement non (pour des questions de droit d'auteur) c'est crypter

 

officieusement, c'est possible. Suffit d'utiliser la sortie scart, et la brancher en entrée sur un lecteur Disc-dur

 

 


Merci pour ton aide, Marko.

 

Une précision: qu'entends-tu par lecteur de disque dur ? Ma première idée était de transférer les films sur mon ordinateur ou sur un disque dur externe. Mais ni l'un ni l'autre n'ont, me semble-t-il ,de prise Scart. Est-ce que tu veux dire les enregistreurs DVD/disque dur que l'on trouve dans le commerce ?

Marko
Level 5
63 de 78

Stolidmushroom a écrit :

 

 

 


Merci pour ton aide, Marko.

Une précision: qu'entends-tu par lecteur de disque dur ? Ma première idée était de transférer les films sur mon ordinateur ou sur un disque dur externe. Mais ni l'un ni l'autre n'ont, me semble-t-il ,de prise Scart. Est-ce que tu veux dire les enregistreurs DVD/disque dur que l'on trouve dans le commerce ?


 

Hello

 

oui c'est exactement sa, bien ce renseigner sur les entrée disponible sur l'appareils , qu'il y ai bien le SCART en entrée (si il y en a d'autre, sa ne fait rien) . Car c'est le seul ou c'est possible. Le HDMI est crypter 🙂

 

http://www.sony.ch/lang/fr/product/dvd-recorder

 

 

pflon
Level 1
64 de 78

Bonjour,

 

J'ai branché mon enregistreur DVD sur la Swisscom Box en utilisant la prise PERITEL (la qualité est moindre que HDMI mais ça fonctionne).  J'ai programmé l'enregistrement d'une émission en utilisant le timer et en laissant allumée la swisscom box sur la chaîne voulue.  L'enregistrement a correctement débuté mais s'est interrompue au bout d'une demi heure car la Swisscom box s'est mise en veille automatiquement après un certain temps (4h environ).  Notez que j'avais pourtant désactivé le mode d'économie d'énergie dans les paramètres "Gestion de l'alimentation" de la Box, ce qui n'a pourtant pas empêché la mise en veille !  Je voudrais dès lors savoir comment désactiver complètement la mise en veille automatique de la Swisscom Box afin de pouvoir programmer des enregistrements sur mon enregistreur DVD ?

 

Merci pour votre aide.

 

Marko
Level 5
65 de 78
L'économie d'énergie est une mise en veille prolonger, qui éteint la box

Pour la mise en veille normal, malheureusement tu ne pourra rien faire, car la box ce mets en veille d'elle même si aucune action n'est effectuer (même monter le volume) . Et tu ne peut pas désactiver cette mise en veille la. Je précise : ce n'est pas l'option économie d'énergie . Mais une mise en veille car rien n'est fait durant 4h

Salut
chema5
Level 1
66 de 78

Bonjour,

 

Avant de m'abonner à Vivo Casa 3, j'utilisais un enregistreur HD externe (Toshiba RD-XV48DT) pour enregistrer les émissions qui passaient sur le câble.

Depuis, j'ai résilié l'accès au câble vu l'utilisation de Swisscom TV et problème je ne peux plus enregistrer les émissions qui passent par la box... 😞

Avez-vous un explication ou une solution ?

 

Merci d'avance.

 

Chema5

jojoh
Level 6
67 de 78

Bonjour

enregistrer avec la box bonne soirée

Fabien
Level 3
68 de 78

Bonsoir,

 

Je vais vous donner une liste de sujets ou vous trouverez certainement la réponse à votre problème:

 

FONCTION RECHERCHER...

casa trio - enregistrements sur DVD recorder

Enregistreur DVD et Swisscom TV Box basic

Transférer les films de la Swisscom Box sur un autre support?

Consever des enregistrements sur Swisscom TV

Enregistrement sur mon enregistreur personnel avec disque dur

Extraire un enregistrement de la box

Enregistrement sur un lecteur enregistreur DVD

 

Pour une réponse personnalisée merci de nous indiquer avec préçision ce qui ne fonctionne pas et comment vous avez relié l'enregistreur à la box.

bibi05
Level 1
69 de 78
Bonjour,
Pour des problèmes de télécommande foutue, nous allons être obligé d'avoir la nouvelle box, et de ce fait, perdre tous nos enregistrements. Est-il possible de les passer sur la playstation 3 (il me semble qu'elle est munie d'une prise SCRAT...) ou alors sur un enregistreur indépendant de la télé?
Fabien
Level 3
70 de 78

Bonjour,

 

A ma connaissance la PS3 n'est pas conçue pour enregistrer via la prise scart.


Voici un post ou sont réunis les liens sur des questions similaires à la votre: Re : Utilisation d'un enregistreur externe avec Vivo Casa 3

bibi05
Level 1
71 de 78
Merci beaucoup!
dvd1963
Level 1
72 de 78

Bonjour,

 

Je reviens dans ce sujet puisque je rencontre exactement le même problème de connectivité sauf que l'enregistreur que je viens d'acquéreur ne comporte pas de prise SCART. Les seules "IN" que j'ai à disposition sont 1 HDMI et 1 LAN. Dans le guide d'installation de l'enregistreur je suis censé relier mon TV Box à l'enregisreur via le LAN, sauf que voilà, le box n'ai pas de sortie LAN !! 

 

Par conséquant, soit je retourne à la FNAC pour changer de modèle d'enregistreur (mais je crains qu'ils n'en aient pas d'autres) soit qq'un pourrait me conseiller concernant l'existance "d'adptateur" me permettant de boucler mes liaisons?? Toute autres suggestion serait le bienvenu évidemment. C'est quand même vraiment casse pied 😞

 

Salutations.

dvd1963
Level 1
73 de 78

En fait, je me suis trompé sur mes "IN"

 

J'ai soit une prise antenne soit un LAN. Le HDMI est un "OUT"

 

Bref ca se corse! 

 

A bientôt j'espère.

Fabien
Level 3
74 de 78

Bonjour,

 

Le plus simple c'est de nous donner la marque et le modèle de l'enregistreur.

dvd1963
Level 1
75 de 78

Bonjour,

 

L'enregistreur est de marque LG modèle HR831T et si jamais cela peut servir, le réf du tv box STB3310 NDVR A du 02/2013

 

Merci encore.

Fabien
Level 3
76 de 78

Je viens de regarder le manuel et je pense que malheureusement cet enregistreur n'est pas adapté pour la Swisscom TV Box.

dvd1963
Level 1
77 de 78

Oui c'est ce que je craignais. Je vais voir ce que je peux faire avec la Fnac mais sinon, connaissez vous des modèles plus Swisscom TV Box friendly ?

 

Merci encore pour le temps que vous passez à m'aider.

 

Salutations.

 

dvd1963
Level 1
78 de 78

Je pense avoir trouvé une solution avec cet adaptateur.

 

http://www.pearl.fr/video/cables-video/cables-hdmi/adaptateurs-hdmi-rj45_KT2558.html#avis_client

 

Qu'en pensez vous?

Haut de page