RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Code IR de la télécommande de swisscom 2.0

Ikarytos
Level 2
1 de 3

Bonjour,


J'ai besoin de connaitre le code IR de la télécommande de swisscom 2.0 pour l'utilisé comme télécommande unique sur ma xbox.
 
Ma box 2.0 est connectée en entrée sur ma xbox one qui elle est en sortie sur un projecteur et sur un home cinéma. Résultat j'ai 4 télécommandes à utilisé pour regarder la tv.
 
Merci d'avance
Modifié
RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
ZoéC
Level 5
2 de 3

Cher lkarytos,

 

Il n'est malheureusement pas possible d'utiliser la télécommande Swisscom TV 2.0, qui fonctionne en Bluetooth, pour d'autres appareils. Nous vous souhaitons une agréable journée. 

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
2 Commentaires 2
ZoéC
Level 5
2 de 3

Cher lkarytos,

 

Il n'est malheureusement pas possible d'utiliser la télécommande Swisscom TV 2.0, qui fonctionne en Bluetooth, pour d'autres appareils. Nous vous souhaitons une agréable journée. 

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Ikarytos
Level 2
3 de 3

 

Bon j'ai finalement acheté un kit "Swisscom TV 2.0 USB récepteur infrarouge" et une télécommande universel. Tout est ok.

 

Merci pour votre réponse.

Haut de page