annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Box supplémentaire: Live Pause .. ou pas ?

flow041
Level 1
1 de 3

Bonjour,

J'ai voulu me renseigner pour une box supplémentaire à 10.-/mois chez swisscom. En allant sur le site de swisscom à cette adresse url: http://www.swisscom.ch/res/tv/angebot/plus/index.htm#tv-box il est écrit : "Chaque TV-Box supplémentaire dispose des mêmes fonctions que la première TV-Box, à l'exception de la Live-Pause ". Si j'ai bien compri sa veux dire qu'il n'y a pas la live pause... 

Mais, en allant sur ma box tv principal à offre et abonnements, il est écrit que la box supplémentaire coûte 10.-/mois et qu'il y a la fonction enregistrement et la fonction live pause...

Qui dit vrai ? La box ou leur site internet ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: Est il possible de résilier la connection téléréseau ?

2 Commentaires 2
bluedevil
Level 1
2 de 3

hello,

c'est possible de démarrer un live-pause depuis la Box secondaire /slave.

cependant, toutes les opérations commandées via cette box, se font sur la principale

selon le modèle, donc en général, elle n'a pas de disque dur d'ailleurs

c'est à dire, que si la Box prinicpale, n'est pas occupée, par un autre enregistsrement, enregistrement HD, ou son propre live-pause, cela fonctionne. autrement pas, c'est limité au nombre de flux que tu as.

sinon, pour résilier le téléréseau, tu peux utiliser la lettre disponible ici.

à plus

have fun !

bluedevil
flow041
Level 1
3 de 3

Bonjour,

Désoler du temps du réponse, j'avais lu la réponse sur mon smartphone et je m'étais dit que j'allais répondre plus tard via le pc mais j'ai complétement zapper.

Merci pour votre réponse. Je pensais bien qu'il y avait une histoire que la seconde box n'a pas de disque dur. On a le droit jusu'à lire combien de fois la source tv ? 2x ?

Merci à bientôt.

Haut de page