J’utilise l’application Blue TV sur une smart TV Samsung The Frame. Depuis quelques semaines, l’application se déconnecte toute seule et la TV revient à sa page d’ouverture. Il faut à chaque fois relancer l’application.
Qui saurait comment éliminer ce problème ?
Merci !
Alors merci 😊
Bonjour,
Je ne connais pas les Tv Samsung mais auriez-vous la possibilité de supprimer l'application? Ensuite éteignez la Tv, rallumez-la et réinstallez l'application.
Tenez-nous au courant.
> ... J’utilise l’application Blue TV sur une smart TV Samsung The Frame. Depuis quelques semaines, l’application se déconnecte toute seule et la TV revient à sa page d’ouverture. Il faut à chaque fois relancer l’application. ...
Le modèle du téléviseur smart TV Samsung Frame est récent 2021 ou 2022
l'app blue TV est de ce fait parfaitement compatible avec ce modèle
effectuer un redémarrage logique du routeur - Internet-box ou autre
puis tester l'app blue TV sur le téléviseur smart TV Samsung Frame
si le problème persiste :
- désinstaller l'app blue TV
- éteindre et rallumer le téléviseur
- réinstaller l'app blue TV
- tester
précisions à fournir pour mieux cibler le problème :
- mode de connexion téléviseur <-> routeur : WLAN, câble Ethernet, autre ?
- débit maximum théorique de la ligne internet disponible ?
merci de donner un feedback du résultat après les tests
Merci de votre réponse.
Il n'est pas possible de supprimer l'App. C'est une App installée d'origine sur la TV Samsung.
merci pour le feedback
aller sur app blue TV
appui prolongé sur la touche "OK" de la télécommande
désinstaller l'app blue TV
rechercher l'app blue TV dans les Apps recommandées
installer l'app blue TV
tester
Merci mais ne fonctionne pas 😟
merci de préciser se qui ne fonctionne pas ?
une capture d'écran peut aussi aider à mieux comprendre le problème
si le problème persiste contacter directement la Hotline de Swisscom
Clients privés: Mobile, Internet, TV & réseau fixe | Swisscom
numéro de Tél. gratuit 0800 800 800
@Techiosseu51 Hello
As-tu fait les mises à jour du téléviseur smart TV Samsung the frame?
Avec un téléviseur à jour ça peut aider!
Cordialement Doremi
Bonjour @Techiosseu51,
As-tu trouvé une solution? Est-ce que ton téléviseur possède bien la dernière mise à jour comme le mentionne @Doremi?
Nous lisons volontiers de tes nouvelles.
J’ai exactement le même problème sur un moniteur TV Samsung M5
….impossible de supprimer l’app qui est là en « natif ».
….tout est à jour point de vue app (1.0.7)
….tout est jour point du point de vue TV Samsung
…connecté en Wifi sur internet box 3 à jour…
l’app a clairement un bug !
> ….impossible de supprimer l’app qui est là en « natif ». ..
aller sur app blue TV
appui prolongé sur la touche "OK" de la télécommande
désinstaller l'app blue TV
rechercher l'app blue TV dans les Apps recommandées
installer l'app blue TV
tester
merci pour un feedback 😀
Je le redis une fois encore : il n'est pas possible de supprimer cette app !
Regarde l'image attachée à mon message : le "supprimer" est grisé et quand on essaie de faire ce que tu dis "presser longuement sur ok", etc...cela ne fait qu'ouvrir l'app, aucune autre possibilité.
L'app a clairement un bug veuillez remonter cela aux responsables.
J'utilise un Samsung LS27AM500NRXEN, tout est à jour.
Hier pendant le match de Serie A Tim, l'app s'est arrêtée grosso modo toutes les 20 minutes....
merci pour le feedback 😀
utiliser de préférence l'app blue TV qui est proposée dans Apps de blue TV
- rechercher dans Apps recommandées (Swisscom) blue TV
- installer, puis tester
si cela ne fonctionne pas, merci de contacter directement la Hotline de Swisscom
Clients privés: contact par hotline, chat, message | Swisscom
Je ne comprends pas ce que tu demandes là :
Quand je cherche l'app blue TV je n'en ai qu'une (voir photo) celle qui est installée...
En outre, plutôt que d'appeler le 0800 où personne ne comprendra rien et me demandera grosso modo de refaire tout ce que tu suggères ci-dessus je propose qu'un modérateur fasse suivre ce fil de discussion aux techniciens directement
On est déjà deux à avoir ce problème (à mon avis on est bien plus) avec des appareils récents, d'autres vont suivre à coup sur
Bonjour @Techiosseu51 et @Domi76
Navrée que vous rencontriez cette perturbation avec l'application blue TV.
Notre spécialiste n'a pas pu reproduire l'erreur. Merci de fournir des détails supplémentaires:
Merci d'avance pour vos retours
Cordialement
- j'ai fait un test hier pendant un match de serie A italienne (blue Sports) : après 43 min....normalement toujours entre 25 et 45 min de visionnage...
- ca ne déconnecte pas la session, il faut juste relancer l'app.
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses. J'étais en déplacement et n'ai donc pas pu vous répondre car pas utilisé blue TV durant la semaine. Je vais étudier vos commentaires et refaire des essais.
@LeylaG Je confirme le même problème que @Domi76 :
- il faut à chaque fois relancer l'appli, elle se déconnecte et la TV revient sur la page d'ouverture
- les durée de fonctionnement varient d'une trentaine de minutes à 1h30 sans déconnexion...
Merci.
Bonjour,
Y'a-t-il du neuf ?
Merci
Bonjour @Domi76
Le problème est toujours en cours d'investigation auprès de nos spécialistes.
Nous partagerons ici de nouvelles informations, dès que possible.
Merci de ta patience.
Bonne journée