Bonjour, Est-ce normal de recevoir l'email suivant de Swisscom: Madame, Avec la nouvelle analyse gratuite des sites Internet des PME, nous désirons vous remercier de votre fidélité. Il ressort de notre premier examen sommaire que la présence sur Internet de votre site n’est pas optimale. En effet, votre site présente un long délai de chargement, qui provoque probablement des interruptions de consultations. Nous serions ravis de vous expliquer comment améliorer la sécurité et la convivialité de votre site Internet. Nous nous tenons à votre disposition pour vous aider à optimiser votre présence sur Internet. Prenez rendez-vous dès maintenant pour un entretien personnel. Je prends rendez-vous pour un entretien personnel. Premier appel auquel je ne peux malheureusement pas répondre car j'ai un client en face de moi. Pas de problème, il est prévu de me rappeler. Rien est fait, je reprends rendez-vous et on m'appelle enfin... on me diagnostique une certaine lenteur dans le chargement de mon site, ce qui est bien évidemment le cas ... Puis on me demande si je souhaite passer chez Swisscom pour créer et héberger mon site. Lorsque je réponds par la négative, on me remercie et me salue. J'ai eu la naïveté de penser qu'en tant que cliente Swisscom privée + professionnel, j'allais pour une fois bénéficier d'une réelle aide mais cela n'est qu'un démarchage téléphonique de plus. C'est totalement mensonger, quelle honte !
Mehr anzeigen