Bonsoir, Merci pour votre réponse. J'avais essayé de suivre cette étape mais si j'ai bien compris, il me semble qu'un collaborateur du Swisscom Shop m'a installé la fonction multi device. J'ai reçu une "Natel SIM-Card" et elle a été enregistrée comme carte SIM de l'appareil supplémentaire "Smartphones & Tablets". Dans mon cockpit se trouvent donc mon téléphone portable comme appareil principal et l'appareil supplémentaire "Smartphones & Tablets" où est justement inscrit que la carte SIM n'est pas reconnu par l'appareil. Grâce à votre print screen, je me pose la question de savoir si je ne devais pas aller dans la rubrique "Trax Tracker" et mettre le no de la carte SIM qui était indiqué sur la petite fiche indiquant également le Tracker ID, le PIN et le numéro de série de l'appareil GPS Trax Tracker. Si je comprends bien, je n'ai pas la bonne carte SIM ni le bon appareil enregistrés sur mon cockpit? Un grand merci pour vos éclaircissements. Je vous souhaite une bonne soirée.
Mehr anzeigen