Bonjour à tous et bonjour Olivier, J'ai également ce problème comme beaucoup depuis début avril. J'en suis à plus de 80 spams de cette même nature ( "copie" en toutes langues). En mettre 80 dans le dossier spam, à ma constatation, ne change pas grand chose. Du moins en 1 mois je ne vois pas de différence avec le fabriquant du filtre. Au contraire, j'en ai encore plus qu'avant. L'année passée dès la mi-mars et durant 2 à 3 mois c'était le même problème. Les spam-repport envoyés à swisscom ne servent pas à grand chose car les adresses ne sont pas de swisscom. Du coup, leurs services ne peuvent pas nous aider. Chaque courrier reçu est une adresse différente, donc c'est se fatiguer pour rien que de bloquer le nom de domaine ou l'adresse de l'expéditeur. J'attends toujours comme beaucoup, la possibilité de pouvoir intégrer des mots clefs pour permettre le filtrage ciblé de ce genre de spam durant une durée choisie par l'utilisateur concerné. Je pourrais changer d'adresse mail me direz-vous, mais cela, à mon avis, ne ferait que repousser le problème. Bon dimanche à vous.
Mehr anzeigen