@Doremi C'est quand même assez impressionnant que tu ne sache lire que ce qui t'arrange. Ne t'ai-je pas dit dans un autre poste que tout les moyen contact (Formulaire de contact, chat, hotline, passage dans un shop, pigeon voyageur) ont déjà été fait en tout cas pour ma part ? Tu es chou de nous donner des moyens de le faire, mais tu sais je n'ai pas trop de soucis à ce niveau là, je sais ou trouver les moyens de contact. Si je suis venu ici, c'est vraiment en dernier recours, et pour la dimension publique des messages que l'on poste qui n'existe pas avec les autres moyens de communication. Mon but n'est pas d'exprimé un mécontentement, mais d'avertir les personnes qui hesiterai de certaine pratique. Encore une fois, Swisscom à complétement le droit de pratiquer ceci, mais je reproche le manque de transparence et de clarté. Ajouté 5.- est dans leur droit, mais faire croire que c'est dû a des raison technique ou autre est simplement un mensonge et ce n'est malheureusement pas légal donc il est en notre devoir de le mentionné. Si Swisscom le mentionnait clairement, il n'y aurais pas besoin qu'on viennent le dire ici. Une fois encore, ce n'est pas une plainte, juste une annonce publique de certaine pratique. J'espère que cette fois tu va comprendre. Après je ne te juge pas, je comprend que nous sommes pas tous à la même dans la compréhension de certain concept. Et au niveau de l'avocat, tu es chou de me proposer cela, mais lit les condition général de swisscom (Tu sais les petits caractères que personne ne lit ;-)) et tu comprendra pourquoi je ne le fais pas. Encore une fois, c'est avec un profond respect que je t'envoi ce message et sans aucune renceur à ton égard. Bien à toi
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