Bonjour, Cela fait 4 téléphones chez vous, diverses discutions avec vos concurrents et 3 jours que j essaie d obtenir le numéro NSN de chez moi. Les réponses ont été : 1 on ne peut vous le transmettre. Uniquement à votre nouvel opérateur 2 ca n existe plus ! 3 on ne peut vous le transmettre 4 on ne trouve pas Sunrise vous a appelé, sans succès, vous ne trouvez pas. Ma soeur, ancienne titulaire d'un contrat Swisscom pour cet appartement vous a appelé. Vous ne pouvez pas le lui transmettre. Je constate, sur le forum, que c'est possible. Selon mon nouvel opérateur aussi et selon d'autres opérateurs également.... Un contrat existait chez vous pour cet appartement au nom de ma soeur.... Mes questions sont les suivantes: Faites vous exprès de faire tourner les gens en rond ? Comment faire pour obtenir ce satané n° ? Si je peux l'obtenir autrement que par vous, qui avez encore des droits sur le réseau (dernier mètre ) qui sont plus que discutable. J'ai essayé par tous les moyens de comprendre, d'obtenir ce n°, sans succès. J'espère que ce message trouvera une personne compétente capable de répondre à cette question qui semble simple et pourra faire le nécessaire à l'interne pour former votre Hotline qui n'est pas capable. ABE Jo l
Mehr anzeigen