Bonjour Mon problème est le suivant. je suis sur Swisscom que pour le téléphone mobile et Ipad, en 4G j'utilise une adresse email étrangère, finlandaise. (elisa ou kolumbus.fi) sur l'application mail d'apple. Mon internet à la maison, en wifi, est Sunrise. Si je me connecte sur le wifi sunrise, pas de problème, je peux envoyer et récupérer mes mails. Dès que je suis sur la 4G swisscom, cela ne fonctionne plus que pour cet email ( une autre email que j'utilise chez infomaniak.ch fonctionne correctement que ce soit sur la 4G de Swisscom ou le wifi maison de Sunrise) La hotline m'a dit que c'est surement un problème des port entrant et sortant et je dois contacter MyServices....qui coute donc. Le problème étant chez swisscom, je trouve cela plutôt fort. Quelqu'un sait il comment résoudre cela? Mon adresse email finlandaise est elle bloquée par les serveurs de Swisscom? vu comme spam? que faire? Sunrise n'a apparemment pas ce problème.
Mehr anzeigen