Bonjour, Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai fait l'acquisition de l'Internet Box 2 et d'un Internet Booster dans le cadre d'un changement d'abonnement internet M. J'ai pu installé, tout ce passe bien. J'ai deuxième ordinateur qui me fait office de serveur ou Plex est installé et configuré. Depuis que j'ai l'Internet Booster, mon accès à distance ne fonctionne plus. J'ai vérifié l'UPnP est actif, les ports sont redirigés comme ils le devraient, mais ça ne fonctionne pas. Comme message d'erreur, j'ai ceci : "Astuce : Il semblerait que votre serveur soit connecté à l'Internet via plusieurs routeurs ou d'autres équipements réseau. Essayez de le connecter directement à votre équipement primaire, ou allez sur notre site d'assistance pour plus d'informations sur le dépannage « Double-NAT ». En savoir plus". Quelqu’un de plus expérimenté que moi aurait une idée de la solution ? Merci d'avance
Mehr anzeigen