Bonjour, Depuis quelques semaines, nous avons des déconnexions (perte de la ligne) de plus en plus fréquentes, ça a démarré par une à deux fois par soir aux alentours de 22h00-minuit. Maintenant, ce-là fait 4 jours d'affilés que nous subissons des déconnexions intempestives toute la journée. En plus de ça, le débit attendu de notre abonnement est de 40Mbits(Down)/8Mbits(Up), alors qu'en réalité nous ne dépassons pas les 25Mbits en Down. D'après la disponibilité du réseau sur le site de Swisscom, nous serions théoriquement éligible jusqu'à 70Mbits(Down). Après multiples vérifications (câblage prise TT83, câblage Cat5e du réseau domestique, alimentation Routeur, firmware, remise à zéro), le seul diagnostique (depuis notre accès Swisscom) que nous pouvons avoir, est un dérangement au niveau de la qualité de ligne " incorrecte". Puis après vérifié tous les points proposé dans le dépannage de Quick Check, rien n'y a changé. Merci d'avance, Cnafzger
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