Salut, Tout d'abord, merci de ta réponse. Alors, j'ai testé cette idée, sans effet. Sinon, j'ai un peu cherché, l'outil Quick Check me dit que la qualité de la ligne est incorrecte, du côté de l'installation, la prise (TT83) un peu pourrie (à mon goût), j'ai remplacé et beaucoup moins de déconnexions, mais toujours pas de débit, côté câblage, comme mentionné dans la confirmation de commande, j'ai fait appel à un électro pour "activer" la ligne, il a ouvert jeté un oeil et refermé disant que c'était en ordre, ce dont je ne doute pas. Ceci dit j'ai ouvert la boîte de dériv. de mon appart, j'ai été surpri de voir qu'il n'y avait que deux fils qui alimentaient ma prise, je m'attendais à trouver un câble blindé (cat.5), je suis allé voir le répartiteur dans le hall de l'immeuble et ces deux fils partent bien de là, n'est-ce pas ça qui pourrait occasionner les soucis de débits et autre pertubation? Encore merci de vos réponses. Salutations
Mehr anzeigen