Finalement j'ai réussi a résoudre le problème en faisant un reset complet: tout éteindre, débrancher les prises, et remettre en marche... @pioupioua écrit : @001437 Toutes les chaines que vous mentionnez sont t'elle en format standard (swisscom appel cela qualité image (SD) ou haute définition (HD) comme mentionné RTL HD (chaine allemande), la version française s'appel RTL9 HD depuis 1995. Les regardez-vous en direct ou en mode différé (replay) ? Cela a une grande influence. et celle que vous dites qui fonctionnent sont t'elle en format HD 1080x720p ? Faite vous du téléchargement par Internet en même temps ? Avez-vous plusieurs boîtier SwisscomTV fonctionnant en simultanés ? Si non, la connexion est t'elle par WiFi ou câble Ethernet, par le câble électrique (powerline), etc ? (Nous ne pouvons pas le deviner votre type de connexion si ce n'est pas mentionné)) Si oui, cela peux être une plausible cause si le raccordement a un débit limité par cuivre, cela peux perturber bien qu'il ya la qualité du service (QoS) qui régule la priorité de la TV (UDP) sur la partie Internet web/video (TCP) mais lorsque cela sature, le système peux patauger à partir de 90% de ressource du câble utilisé. Pour ma part, pas vu de problème avec un raccordement fibre optique (ftth) abo à 40Mbit/s et connecté par câble réseau cuivre ethernet RJ-45 en direct entre la box UHD et Internet box2 donc sans autre intermédiaire.
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