Bonjour, bonsoir, Chez un ami j’essaie de faire une redirection vers le port 6281 sur un Internet Box Standard pour ensuite faire les sauvegardes Hyper Backup entre deux serveurs Synology, un là-bas et un chez moi. Sur l’écran de gestion de paramètres du Box, dans l’onglet « paramètres IP » et « redirection de port », il dit « aucune adresse IP publique n’est affectée à votre Internet-Box. De service n’est donc pas disponible. La fonction DMZ n’est pas disponible. » Comment est-ce que je peux créer une adresse IP publique, pour ensuite être capable de rediriger un port ? J’ai déjà appelé le hotline (gratuit) de Swisscom plusieurs fois. Une personne m’a dit que ce n’est pas possible avec l’Internet Box Standard, et qu’il faut passer à le router Centro Business. Une autre personne m’a dit que la hotline n’est pas là pour ce genre de question et que je dois appeler MyService, l’assistance technique payant chez Swisscom. J’ai parlé brièvement avec le hotline payant – la personne m’a conseillé de Googler le problème et regarder sur les forums pour éviter de dépenser une fortune sur la hotline. Je ne trouve pas de solution sur les forums. Il y a cette conversation, qui est marqué résolu, mais ce n’est pas, et il n’y a pas de solution donnée. https://community.swisscom.ch/t5/Routeur-matériel/Adresse-ip-publique/td-p/480842 Je vais essayer encore une fois la hotline gratuite, mais je n’ai pas beaucoup d’espoir. Est-ce que quelqu’un peut m’aider svp ? Je serais très reconnaissant. Autrement, le plan B, c’est peut-être de passer chez UPC, car chez moi avec le router UPC je n’ai pas de problème pour rediriger les ports – avec UPC c’est facile. Merci pour vos suggestions !
Mehr anzeigen