Bonjour Alors que je changeais mon téléphone portable en prolongeant mon abonnement Large, le vendeur m'a fait remarqué que je pouvais bénéficier de la nouvelle offre TV internet qui AU MEME PRIX me donnerait plus de débit sans rien changer d'autres. J'ai trouvé cela très attentionné (pour une fois qu'on propose des avantages sans facturation supplémentaire ) Résultat : les chaînes ne sont plus les mêmes et ma facture est passée de 100 à 130 tous les deux mois. Bien sûr j'ai appelé le service client qui m'a dit que c'était trop tard mais que je pouvais faire réclamation. J'ai alors demandé comment et on m'a répondu "allez sur google et taper swisscom réclamation " Je trouve cela très peu professionnel pour un service que je paie 200 chf par mois ( Natel et maison ) Alors pourriez vous me dire quelle est la procédure de réclamation officielle et quels sont les recours à mon problème. Car il est clair que je peux me faire avoir la durée de mon contrat mais sans réaction commerciale je résilie tout à chaque fin d'engagement. Merci bien Naima
Mehr anzeigen