"De plus, ici nous sommes dans un cas particulier, c'est une chaîne faisant parti d'un package canal+ (service externe) facturé à part (non inclus dans les chaînes de bases). Ce qui nous gène, pour ma part en tout cas, c'est le fait que l'abonnement est le même prix chez tous les opérateurs et pourtant l'introduction a été très tardive chez swisscom, plus de deux mois de retard. On se sent lésé, car payant le même prix que d'autres, nous n'avons pas eu accès au même service. " +1 Même avis que swisscomuser "Ils pourraient avoir un peu plus de cohérence surtout quand c'est aussi CLAIREMENT INDIQUE dans leur magazine Play !! LeylaG le dicton dit: "c'est le coordonier le plus mal chaussé :-)) La communication, c'est pas votre métier surtout l'hypocrisie de mise comme la diplomatie ! L'art de contourner le sujet pour dissiper la vérité. lapinou a dit: "Heureusement que les équipes de Canal+ et de Teleclub sont moins rigibles dans leur communication"
Mehr anzeigen