@Cernere a écrit : ... J’ai aussi un problème de connexion via l’application Home de Swisscom qui tourne en rond ou carrément fait sauter mon réseau. ...
le problème cité pourrait être relié à cette discussion
Home App: erreur GDC3-0 | Swisscom Community
voir entre autres ces explications de Manuel - Swisscom
Merci beaucoup pour ta demande de support. Malheureusement, tu n'es pas le seul à avoir ce problème... Nous avons toutefois déjà pu l'identifier et nous le corrigerons dans la prochaine mise à jour. Pour que tu puisses quand même te connecter en attendant, tu dois supprimer "&" et "=" de ton mot de passe administrateur. D'autres caractères spéciaux pourraient également être concernés. Nous sommes toutefois déjà certains que ceux mentionnés causent des problèmes. J'espère avoir pu t'aider et te souhaite une bonne journée. Salutations Manuel
voir solution de contournement possible et bug en cours de résolution, contribution de NathalieSl Swisscom
Contente que tu aies trouvé la solution. J'ai transmis ton message aux développeurs de l'application. Ils prévoient de déployer un correctif sur ce thème prochainement
Mehr anzeigen