Bonjour à tous, La première fois que j'ai reçu un message concernant ce nouveau système d'abonement, ce fut le jour suivant mon vingt-sixième anniversaire. Je n'ai pas pris la peine de visiter le site concernant cette proposition car cela ne m'intéressait pas la moins du monde, j'étais satisfait de celui que j'avais en cours. Et voici que je reçois, deux mois plus tard, une facture plus de deux fois le prix de ce que je paie habituellement, avec en plus de mon abonnement, un "inOne mobile M" dont je ne savais rien et que je n'avais certainement pas choisi, au contraire il semble avoir été choisi pour moi. Passant outre le côté indélicat de cette décision sans m'en informer, je commence à me renseigner et je découvre sur mon espace client que la commande a été passée le 3 juillet dernier, sans mon consentement. Est-ce que cette nouveauté est obligatoire en supplément de l'abonnement "Natel*xtra infinity M" qui me satisfaisait tant ? Dans ce cas, je n'ai vu aucune différence depuis l'arrivée de ce "inOne" et s'il devait être obligatoire, j'aimerais avoir au moins l'occasion de prendre le moins cher. Une grosse déception qui, en l'absence d'une solution rapide et financièrement moins excessive, mènera à une résiliation de mon contrat sans plus d'hésitation. Merci d'avance de vos retours et de votre clairvoyance concernant mon problème.
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