Bonjour ! Je dois malheureusement de nouveau réclamer. En mars 2017, j'ai appelé swisscom, bureau et administration pour demander une résiliation de contrat car je m'apprêtais à déménager. J'en ai précisé la date par téléphone. Le téléphone a sûrement été enregistré et demeure une preuve, je pense. (021 800 47 79) Depuis mon ancien domicile. J'ai expliqué que je partais le 15 mai et que je me rendais à Genève, 15, av. Eugène Lance, où, je reprendrais l'abonnement du locataire, upc, avec téléréseau. J'ai aussi contacté UPC. Ils m'ont trompée en me disant qu'ils s'occupaient de tout. En réalité, ils n'ont rien fait, sauf n'inscrire comme nouvelle cliente dès le 1er mai et m'envoyer des factures. Pas d'aide pour mise en place des appareils, etc. etc. Mais, quant à vous, pourquoi m'obligez-vous à payer jusqu'au 31 juillet ? Ce n'est pas normal du tout. Je me considère comme une victime de vos mauvais services, excusez-moi. Peut-être qu'UPC y est aussi pour quelque chose. On m'a mal renseignée au téléphone, on m'a fait appeler 10 foix, 20' fois, attendre des heures, la musique... etc. Quels mauvais services ! Toujours âpres au gain et pas le moindre geste pour aider les clients à faire ce qu'ils doivent faire. J'ai aussi cherché un formulaire de résiliation, comme on me l'a indiqué par téléphone, en ligne et ne l'ai point trouvé. Toutes vos rubriques visent toujours le gain et il faut lire pendant des heures le contenu des pages, pour en fin de compte ne pas savoir ni comprendre, quoi faire. Vos lignes sont perpétuellement occupées, c'est toujours une nouvelle et autre personne qui vous répond, et bref, ce n'est pas marrant, c'est très désagréable. Je veux bien payer vos factures jusqu'en juin. Je ne payerai pas juillet. Je vous prie de m'accorder cette faveur. Et je ne vous importunerai plus. Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Isabelle Rumley
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