Je viens d'implémenter le Pack v2.0 il y a 2 semaines. Pour éviter la connexion "hertzienne" WiFi, j'ai utilisé le système Power Line que j'avais mis en place pour le pack v1.0 de Swisscom, avec lequel je n'ai jamais eu de problème. Avec la v2.0, le système a fonctionné durant 2 semaines. Puis soudainement, l'image de la box TV a commencé à perdre le signal et s'arrêter sur un écran noir avec le texte titre de ce message. Pour débloquer, il suffisait de changer de chaîne et revenir ensuite à la chaîne en cours. Mais comme ceci se passait sur toutes les chaînes et se répétait après 10 minutes environ de vision, c'était plutôt contraignant. En déconnectant la box TV du système Power Line et en me connectant en WiFi, tout est rentré dans l'ordre. Conclusion, le pack power line fourni avec le pack swisscom v1.0 ne fonctionne pas avec le pack 2.0. A bon entendeur... P.S. : Pour information au technicien ArnaudT.
Mehr anzeigen