Bonjour! Ma femme a un Natel 4S avec abo swisscom, et depuis 2 jours elle ne peut que rarement téléphoner ou recevoir des appels (seulement par intermittence), ca réagit comme si elle n'avait pas de réseau swisscom! Le réseau internet fonctionne (wifi et 3G), le réseau swisscom s'affiche à 3 traits (donc disponible), mais impossible de l'atteindre. Après avoir appelé swisscom qui m'a confirmé qu'il n'y avait pas de dérangements près de chez nous, j'ai fais plusieurs manipulations (comme éteindre le Natel, enlever carte SIM, le restaurer,...) mais après quelques heures même problème. J'ai personnellement un iphone5, j'ai aussi dans la maison 3 traits de réseau swisscom (sur 5), et je n'ai aucun problème! De plus, en ville, loin de la maison ça fonctionne normalement, donc pas de problème d'abo ou Natel. Pourquoi vient donc la COMBOX quand je l'appelle alors qu'elle a du réseau (Tél, 3 traits), et que mon Natel fonctionne parfaitement au même endroit, avec la même intensité de réseau? Merci pour votre aide, comme on a pas de fixe, la situation est un peu dérangeante! Gagali
Mehr anzeigen