Traduction DE - FR du tesxte ci-dessus: Bonjour Serge, Je fait parti de l'équipe du fournisseur de ce produit et depuis quelques jours j’ai configurer les même paramètres de filtres que toi: groupe de produit = "réseau fixe et mobile" / Cantons = "GE". Là par exemple, lors de la dernière perturbation (SID N° 459), j’ai seulement reçu une notification. En fait, la cause est généralement la même quand on a plusieurs fois une même perturbation : C’est le cas où on restaure le terminale depuis une sauvegarde (reset des alarmes). Mais ce cas on peux le vérifier avec le nom et prénom complet (vous pouvez me les envoyer par MP) Quand on reçoit des notifications de perturbation qui ne corresponde pas au choix des filtres (voir plus haut), il faut d’abord vérifier sa configuration des filtres. Peut être qu’une région a été attribué ou un autre canton a été activé par erreur. C’est avec plaisir que j’entreprend encore une analyse détaillé, mais pour cela il me faut des données supplémentaire. Merci pour le feedback et meilleures salutations Martin Reiner ConsSys ----------------------------------------- Bonjour et merci pour ta réponse. J'ai bien controlé les filtres et ils sont justes. Par exemple, hier ( 18.03.2013) j'ai reçu 8 alèrtes et seulment une correspondait à mon filtre. (voir plus haut) comment puis-je t'envoyer ma configuration ? Meilleures salutations. Serge Uhde UES
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