Bonjour ! J'ai depuis plusieurs mois un problème de connexion à Internet via mon MacBook Air. Je suis bien connecté au routeur via wifi, mais la connexion à internet se coupe environ toutes les 10 minutes. Je dois désactiver le wi-fi puis le relancer pour récupérer de la connexion (qui recoupe après 10 minutes) Je précise que le problème ne concerne que ce MacBook Air et non les autres PC de la maison, tablettes ou smartphone. Par ailleurs je n'ai aucun problème de connexion à internet sur d'autres réseau en dehors de la maison (autres que Swisscom) J'ai déjà rencontré le problème il y a plusieurs moi et j'ai contacté Swisscom qui a part me dire de réinitialiser mon routeur, n'a pas fait du tout avancé les choses. Puis il m'ont envoyé un technicien et a fait quelque chose sur l'installation (ce qui nous a couté 140 CHF) cela a rétabli les choses pendant 1 mois, mais le problème réapparait maintenant. Je vous remercie par avance si vous pouvez m'aider car cela est très blocant pour mon activité pro...
Mehr anzeigen