Bonjour, Celle-ci résumé de la suite de problème de débit powerline kit: Il y a 3 jours (et avec l'aide de NathalieSI) un de technicien de swisscom (tres gentil et respectable) m'a appelé et on a fait plusieurs tests de debit dans toutes les conditions (prises électriques différentes, 2 ordinateurs et portables....etc), finalement et après short discussion avec son chef hiérarchie, m'a proposé de m'envoyer une nouvelle powerline kit puis il m'a dit exactement: "si la nouvelle kit ausi avais le même problème de chute de débit, aller à un des swisscom shop et le remplacer avec un kit de connexion WLAN GRATUITEMENT" et ajouter: "il va mettre un note à propos de ça sur mon dossier, parce que -selon lui- c'est pas mon problème mais le problème de prise et de connexion électriquechez moi. Ok, après 48h (aujourd'hui), j'ai reçu la nouvelle kit, et vite je fait les mêmes tests mais malheureusement toujours les mêmes résultats que avant (chute de débit). je re-appele le service technique de swisscom et ça le bombe, un technicien qui me parle avec manque de respect et profession (a mon avis). Quelques exemples de notre conversation: Après je explique toute la situation et ce que dit son collègue, il m'a répondu directement sans faire d'autre chose avec accent sec et moquent (comme je suis som ennemi): "Ce situation n'est pas le problème de swisscom alors acheter un clé wlan pour connecter votre ordinateur à votre internet box ??!!". Je dit: "et le kit ce que j'ai acheté de chez vous a 129 fr, je jette à la poubelle ou quoi?!" il m'a répondu : "JE NE SAIS PAS ??!!!". je dit: "SI je achete un kit de connexion WLAN, à votre avis professionnel que ce que je vais gagner au niveau de débit?" m'a répondu : "pas plus de 50 a 60Mbit/s??!!" je dit: "mais avec mon ordinateur portable et avec mes 3 natels et 2 tablettes placer au même endroit que mon ordinateur fixe et avec le wifi, le debit dépasser même le cap de 80Mbit!!". il répond avec le même phrase et avec de moquerie et sangs froide: "le chut de debit au communication interne c'est ne pas notre problème, et il faut acheter d'autre kit Wlan!!!!!" Sans propose des solutions ou au minimum parle avec un peu de respect pour un de ses clients. Après plus d'une heure d'appel, j'arrête cette conversation n'importe quoi avec beaucoup de colère et mécontente, et finalement peut-être je vais trouver un solution tout seule par ventre mon kit powerline comme pièce d'occasion ou mettre en enchère pour assembler l'argent nécessaire ENCORE pour acheter un kit de connexion WLAN de swisscom. N.B: depuis je suis abonné chez swisscom depuis 6 ans et demi, j'avais beaucoup de problèmes et coup de fil avec le service technique, je jamais JAMAIS un conversations si n'importe quoi et manque de respect comme la dernière, toutes les techniciens que j'ai parlé sont très gentil et dont un niveau très haut de respect et gentillesse avec son client sauf ce monsieur avec regret. Merci
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