Bonjour En cherchant des solutions à notre problème récurrent de ces dernières années je suis tombée sur votre message. En effet, nos sommes des clients fidèles de swisscom depuis très longtemps mais là j'avoue arriver au bout de ma patience. Nous habitons un 4.5 pces depuis plus d'une année, pas de duplex. Nous avions déjà connu les mêmes difficultés dans nos logements antérieurs mais là, sincèrement je commande à penser à changer radicalement d'opérateur. En effet, nous avons installé notre système routeur, box au salon cependant notre wi-fi se déconnecte systématiquement dès que nous nous éloignons du salon. Ainsi arrivant dans notre chambre plus de wi-fi, plus de TV. Nous avons été dans l'obligation de remplacer notre système d'extension wi-fi que nous avions pour les power-line. Premier frais déjà important après avoir pris conseil auprès du swisscom schop. Voyant que notre système était toujours aussi précaire, nous nous sommes rendu à nouveau au shop et on nous a proposé cette fois le nouveau routeur dernier cri (la tour carré dont je ne me rappelle plus le nom) mais qui, selon le vendeur, serait plus efficace pour diffuser les ondes. Verdict, toujours les même problèmes. Pas moyen de surfer par le biais de notre abonnement dans la moitié de notre appartement. Du coup lorsque j'utilise l'internet sur mon i-phone cela me les décompte de mon abonnement. Pour comble, nous avons reçu une lettre personnalisée de swisscom nous faisant savoir que nous avions un problème au niveau de notre connexion et que nous pouvions fixer à leur frais un rendez-vous avec l'un de leur technicien pour le régler. Rendez-vous pris, mon époux reçoit un sms de leur part disant que le problème est résolu. Il téléphone et il se voit dire que tout est réglé alors que rien n'est réglé du tout !!! J'estime que si nous réglons un abonnement tel que le nôtre c'est pour pouvoir bénéficier de toutes les prestations qui nous sont dûes et c'est loin d'être le cas. Je me sens de plus en plus flouée par un opérateur en qui j'avais toute confiance mais à force d'appeler le sevice technique et de se voir dire toujours les mêmes inepties cela en vient USANT !!!. Alors si quelqu'un a une solution au problème vous pouvez m'atteindre à mon courrier: curbina76@hotmail.com. Dans le cas contraire je me verrai certainement dans l'obligation de procéder à la résiliation de tous mes abonnements chez swisscom. Merci d'avance
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