J'ai soumis ce bug à Swisscom par le formulaire de feedback, mais je partage également l'expérience ici, car je suis curieux de voir si d'autres personnes ont fait la même expérience - j'ai trouvé des messages avec des expériences proches,mais pas la même. Je suis client Infinity. J'ai installé l'application, et décidé de procéder à un backup des photographies. L'application a comptabilisé environ 35.000 photos et a commencé à procéder au backup. Après deux jours, alors qu'il restait environ 8.000 photos à télécharger, l'écran de mon Mac s'est trouvé gelé: j'ignore si c'est à cause de myCloud ou d'une autre application. Il m'a donc fallu forcer l'arrête de l'appareil. Quand l'ordinateur a été relancé, je m'attendais à voir le backup reprendre là où il s'était arrêté, mais rien ne s'est produit. J'ai rajouté de nouvelles photos dans le dossier dont j'avais réglé le backup, mais rien ne s'est passé. Les photos sauvegardées sont bien sur mon compte (environ 35 Go), mais sans achever le backup, et rien de nouveau n'est ajouté. Comment faire en sorte que le backup se poursuivre et prenne en compte les nouvelles photos? Ne sachant pas quelles sont les 8.000 photos manquantes, ce backup n'est pas complètement utilisable pour moi. Je me suis demandé si une solution pourrait simplement être de sélectionner à nouveau le même dossier. L'application sur mon Mac indique: "Vous n'avez pas encore sélectionné de dossier", bizarrement. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu cette expérience: si je le fais, myCloud va-t-il dupliquer le backup, ou procéder à un contrôle pour identifier les 27.000 images déjà sauvegardées?
Mehr anzeigen