Expérience perso, impossible de trouver une adresse pour envoyer une réclamation dont voici le sujet: Jeudi 24 novembre j'ai appelé votre service dérangement car je n'avais plus de service téléphonique et Internet sur ma ligne fixe 024 495 15 65. Aucune sonnerie, appels entrants ou sortants impossibles. Appelé avec mon Natel, votre opérateur, très aimable, m'a informé que vu le délai il ne serait pas possible de faire intervenir un de vos techniciens avant lundi 28 au matin. J'ai donc patienté quatre jours, heureusement que nous avons des natels en cas d'urgence téléphonique, et ce lundi matin en fin de matinée, votre technicien m'appelle en m'indiquant qu'après contrôle sur votre centrale, il a découvert qu'un fil avait malencontreusement été débranché lors d'une manipulation par vos services sur cette installation, en quelques secondes le problème était réglé. Nous sommes encore raccordés au réseau par des câbles aériens, le débit pour Internet est donc limité, les prix de nos abonnements sont les plus élevés d'Europe, nous ne pourrons bénéficier (si je crois au Père Noel) de transmissions haut débit qu'à la Saint Glinglin, bref, je trouve scandaleux qu'il faille attendre 4 jours pour qu'un contrôle de base se fasse sur vos installations dans des délais corrects et remercie la météo qu'il ne s'agisse pas d'une rupture de câble, sans quoi j'aurais dû attendre encore plus longtemps. Par ailleurs, je me félicite de ne pas avoir souscrit à Bluewin TV sans quoi j'aurai dû regarder la TV chez des amis... Après plus de 35 ans d'abonnement et fidélité à une entreprise nationale je ne peux que manifester mon mécontentement et ma désolation et suivrai de près les offres de la concurrence. Meilleures salutations Jean-François OllozCh. des Plans 381885 Chesières
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