Je vous comprends très bien; j'étais abonnée à swisscom tv depuis le début, jamais aucun problème, j'étais très satisfaite et ai recommandé à plusieurs personnes. Ensuite j'ai reçus une lettre m'indiquant que l'abonnement auquel j'étais va être annulé et n'existera plus, pour un autre (plus cher) et je vais reçevoir tout le matériel gtatuitement pour la nouvelle connexion (tv box, câbles, routeur). J'ai du acheter une nouvelle tv parceque l'ancienne n'était plus compatible avec le nouveau matériel! J'ai tout installé, ce qui était asser simple. Après environ deux mois de fonctionnement parfait, les ennuis ont commencés; coupures d'immages tout les dix secondes, puis soudain coupure complète. J'ai téléphoné à la hotline (après un long temps d'attente on m'a conseillé de faire un redémarrage du routeur, de la box, un reset etc. Aujourd'hui je ne peux plus regarder un programme tranquillement sans coupures, arrêt soudain, et plusieurs restart et reseat avant d'enfin pouvoir regarder en une fois. LA CATASTROPHE!!! je suis très déçue et ne recommande surtout pas la nouvelle box!!!
Mehr anzeigen