Bonjour, Récemment "converti" à la téléphonie IP, je rencontre ma première grande déception. Equipement: Abonnement InOne PME, Routeur Centro Business 2, deux téléphones HD Nyon, Android App Business Telephony. Problème: le partage des contacts ne se fait pas avec les HD Nyon. Dans mon Espace Clients Swisscom > Paramètres et services > Téléphonie Business > Mes numéros d'appel > Répertoire téléphonique externe, je définis mes contacts (nom, prénom, numéro de téléphone). Je retrouve tous ces contacts dans l'Appli Business Telephony et je peux les utiliser avec mon smartphone. Mais sur les HD Nyon, sous "Nos contacts" j'en trouve certains, les autres manquent. J'ai tout essayé: vérifier le niveau de logiciel des HD Nyon, redémarrer le routeur, enlever et remettre des contacts, rien n'y fait. Un appel au support technique de Swisscom m'a donné l'information "Oui c'est comme ça, le problème est connu, les HD Nyon ne synchronisent pas correctement les contacts." Si cette information est correcte, au vu du battage publicitaire fait par Swisscom pour vanter les mérites de la téléphonie IP et de ses équipements, ce genre de déficience élémentaire est inimaginable et inqualifiable. Swisscom va-t-il me reprendre ces deux HD Nyon et me fournir deux appareils dont la performance répond à leurs spécifications? Un client mécontent Jacques Ph.
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