Bonjour, Etant dans l'incapacité de joindre Swisscom par mail, comme pratiquement à chaque fois, je me permets de déposer un message ici afin de voir si je peux trouver un peu d'aide. J'ai contracté un nouvel abonnement chez Swisscom il y a un an et demi (en juillet 2011 pour être précise) et pour l'occasion, je me suis acheté la Galaxy tab P1000 (oui, je sais, M-A-U-V-A-I-S-E décision !) Enfin bref, mon appareil est encore sous garantie jusqu'en Juillet 2013, mais n'est plus en vente chez Swisscom sauf erreur de ma part. Hors, je DOIS le faire réparer. M'enfin, franchement je suis dégoutée par cet appareil qui au premier abord m'avait paru excelent... Mais comme je dois renouveler mon abonnement dans quelques mois, je me dis que je devrai patienté jusque là pour changer de smartphone (Etudiante oblige). Revenons-en à nos moutons ... - Deux mois après avoir acheter ma tab, les écouteurs sont morts (bon, pas grave, ça arrive avec toutes les marques) donc j'en ai acheté d'autres. - Depuis plusieurs semaines, ma tablette déconne totalement, à se demander si elle ne marche pas sur la tête ! L'écran s'allume et s'éteint toute les 2 minutes (le bouton On/Off n'a pas l'air abîmé !) - Internet est extrèmement lent (bon ok, sans Wi-fi, c'est toujours un peu lent, mais là, c'est vraiment plus possible, il me faut plusieurs minutes pour charger la version mobile d'une page toute simple, sans animation, sans vidéo, sans pop-ups etc) - Le retour tactile est quand à lui M-I-N-A-B-L-E ! Il faut que j'appuie plusieurs fois pour exécuter une tâche toute bête et parfois, je dois peser comme une dingue pour pouvoir sélectionner quelques chose ! - Le niveau de batterie n'est pas fiable; parfois cela m'indique qu'il me reste 30 % de batterie (presque aucune application ne fonctionne en arrière plan, pas de wi-fi, ni 3g activé, ni bluetooth, et 2 minutes après, je reçois un message me conseillant vivement de brancher ma tablette car je n'ai plus que 3 % de batterie (oui, je perds 27% de batterie en un claquement de doigt ) - Certaines applications pourtant basique ne marchent pas - Je n'arrive pas a synchroniser ma tablette sur kies air Et pour finir, le dernier problème (qui me vient à l'esprit) et qui n'est pas des moindres : Mon chargeur a rendu l'âme ce matin, sur un coup de tête alors que jusqu' hier, il se portait très bien ! Je précise que ma tablette n'est jamais tombée, ni dans l'eau, ni sur le sol, je la protège avec une housse, l'écran n'a pas la moindre rayure, aucun bouton n'a l'air enfoncé, enfin bref, j'en ai pris grand soin. Le gros problème c'est que je suis étudiante, j'avais tout sur ma tablette (mes résultats d'examen, mes dates de passages, mes tâches à exécuter etc etc) et je m'en sers énormément pour mes cours, n'utilisant plus d'agenda papier et autres... Que peut faire Swisscom dans mon cas ? (ma tablette n'étant plus commercialisée par Swisscom) Merci d'avance !
Mehr anzeigen