Bonjour à tous, Cela fait quelques mois que j'ai reçu ma nouvelle TV-Box 2.0 que j'ai branché à mon téléviseur JVC. Au début cela fonctionnait plutôt pas mal, puis il y a quelques semaines lorsque j'allumais ma TV-Box puis ensuite mon téléviseur, le SON ne venait pas systématiquement, il fallait alors que je coupe à nouveau le téléviseur et que je le rallume pour pouvoir bénéficier du SON. Maintenant la situation s'est aggravée puisque j'ai totalement perdu le SON sur mon téléviseur. J'ai appelé le service de dépannage qui m'a proposé de remplacer ma TV-Box et voir si le problème venait de celle-ci. Après le remplacement le problème de SON persiste. Deuxième test, j'ai déconnecté mon HOME CINEMA DVD (qui était branché en optique sur la TV-Box) afin de ne laisser qu'un branchement direct entre la TV-Box et le téléviseur. Rien n'y fait toujours pas de SON. Avant de définitivement remplacer mon téléviseur par un nouveau plus récent, est-ce que vous auriez encore un conseil à me fournir, car si cela ne vient pas du téléviseur je me retrouverai avec le même dérangement mais cette fois-ci sur un téléviseur neuf ? Merci à tous.
Mehr anzeigen