Salut Doremi, Je te remercie pour toutes les informations. Mes connaissances informatiques sont, on va dire "pas mal" puisque je monte des PC moi-même :-). Je vais donc pouvoir réinitialiser mon internet Booster 5G Nokia sans soucis avec tes instructions. Dans un premier temps, je suis rentré dans les paramètres de mon booster 5G, afin m'assurer de me retrouver au bon endroit que tu as décrit (image ci-dessous). Avant que je redémarre le booster en cliquant sur Reset de "Factory Reset" (Retour aux paramètres d'usine), peux-tu m'assurer qu'après avoir fait un Reset, que tous les paramètres seront automatiquement réintégrés comme avant ? Du coup, à titre préventif, je me demande si je ne veux pas essayer d'abord de redémarrer le booster en cliquant sur Reboot Device, et retenter la connexion de l'app Nokia Wireless lors du redémarrage ou après le redémarrage. A moins que tu as déjà essayé un redémarrage. En tout cas, je te remercie beaucoup pour ton message et pour les infos. Cordialement Christophe
Mehr anzeigen