Bonjour, En novembre 2015 Swisscom m'a fait changer automatiquement d'abonnement sans demander mon accord écrit. Avant je payais, pour l'abonnement casa trio, la somme de 113.- fr. J'ai passé à 129.- fr. Bon, avec le temps j'ai accepté. Effectivement des meilleurs services télé étaient là. Mais, hélas, le routeur a commencé à avoir des défaillances. Bien sûr j'ai demandé de l'aide à Swisscom, dès le début. Le technicien est venu et m'a informé que le router était trop vieux. Ce que je comprends c'est que le nouveau abonnement de 100 Mo fonctionne avec un router fait pour le vieux abonnement de 20 Mo. Swisscom se refuse de changer le routeur gratuitement. Ils me demandent 200.- fr. Swisscom ne m'a pas prévenu au moment du changement d'abonnement que le routeur aurait des risques de défaillance. Swisscom propose à ses nouveaux clients un routeur gratuit pour l'abonnement de 100 Mo. En novembre 2015 j'aurais pu résilier mon contrat casa trio et prendre le nouveau contrat de 100 Mo avec un routeur approprié gratuit. J' aurais eu le routeur avec les bonnes fonctionnalités. Il m'a été impossible de faire cela car Swisscom ne m'a pas averti qu'un routeur plus puissant était nécessaire. Swisscom ne m'a pas proposé en temps et en heure - comme il se doit - l’équipement approprié afin d'assurer le bon fonctionnement de ses produits et de ses services. Entretemps je regarde la télé avec parfois de dérangements. Et quand j'appelle Swisscom ils me proposent encore et encore un routeur à 200.- fr. Qu'en dites vous ? V. Jeanneret 27 Septembre 2016
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