Ah mais Julian, quand tu nous avais dit que tu avais reçu confirmation au téléphone que tu allais le recevoir mais sans numéro de suivi, j'étais sûr qu'ils t'avaient menti. Ils m'ont fait le même coup. Le 9 ils m'ont assuré que je l'aurai le 16. Le 15 pareil, le 16 pareil. Le 17, on me dit par téléphone que "vous ne devriez pas annuler ou changer votre commande car vous êtes dans les premiers à avoir commander et en fait les iPhones noirs sont actuellement bloqués en Chine car ils ont pas payé leurs employés" (allô ?) et ça me paraissait louche du coup je les ai contacté sur leur facebook et ils m'ont clairement dit "on ne peut confirmer cette information". Donc en gros, le mec au téléphone... il s'est bien foutu de ma tête. Du coup, j'ai attendu jusqu'à hier. Je les contacte sur le chat et là, on m'a gentiment dit "Si vous aviez besoin d'un téléphone rapidement, il fallait en commander un en stock et non en pré-commande." J'ai halluciné, je me suis retenu de l'incendier mais je lui ai quand même répondu que ce n'était pas la question, tout ce que j'attends c'est de REELLES informations et non des informations différentes à chaque fois que je les contacte. N'importe quoi, sérieusement. Oui, ils dépendent d'Apple mais ils vont nous faire croire qu'Apple ne leur a pas donné une idée du nombre d'unités qu'ils leur avaient promis d'envoyé ou du délai d'attente pour le prochain stock ?
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