je reprends ce fil au niveau: ne pas pouvoir recharger le compte. Ayant épuisé mon pack de data je devrais pouvoir le recharger, sur mon iPad, via "données cellulaires/données du compte" mais il me dit sans cesse: "la connexion à échoué, ressayez plus tard". Pourtant le sigle du réseau swisscom est présent, en-haut à gauche de l'écran, et la qualité du signal bonne. Cela m'a fait la même chose il y a un mois et s'est rétabli tout seul au bout de 3 jours, mais je ne compte pas attendre chaque mois 3 jours... J'ai googlé et vu qu'on ne peut pas recharger un pack de données si le IOS n'est pas à jour et en effet il y avait la maj vers ios 6.1 à faire, je l'ai faite, sans succès... Comment faire pour ne pas être chaque mois privée de connexion? cela a toujours fonctionné tous les autres mois, avant (en prépay donc, je prenais chaque mois le pack à 19.-). Je précise que je n'ai aucun accès Wifi. Téléphoner ou passer au shop n'est pas une option, j'en ai pas le temps.
Mehr anzeigen