bonjour à tous, les formes de politesse peuvent, dans certains cas être laissée de côté, et je comprend parfaitement cet oubli de la part de l'un ou l'autre. ceci dit, swisscom, au lieu de chercher à améliorer et résoudre les problèmes avec l'ancien système, vous fait tempester d'appels par ses conseillers afin de vous proposer le nouveau système... mais les dirigeants de cette entreprise publique, mais privée, à quelle école ont ils étés? ils pensent qu'il est suffisant de changer de système pour éliminer les problèmes actuels.... même un quadrupède comprendrait que cela ne fonctionne pasde la sorte. pour ma part, j'ai signalé divers dérangements à swisscom, certains ont étés résolus... après moult énérvements et .... 3 ans après, mais il reste encore un problème majeur, que les téchniciens de swisscom ne sont pas parvenus à s'expliquer et à fortiori à résoudre. donc, chers dirigeants et conseillers de swisscom, mettez un peu d'ordre dans votre "chenit" avant de proposer de passer au nouveau système. bon courage à tous et bonne journée
Mehr anzeigen