Depuis trois jours au moins, écran noir: il n'y a malheureusement pas de signal TV en ce moment pour la chaîne sélectionnée. Sur toutes les chaînes. Des heures de hotline, des tickets, mais pas de solution. Pour un service en voie d'amélioration, cette fois, je suis au fond. On va m'envoyer une nouvelle box demain. A force d'insister, on m'a accordé généreusement un demi mois de rabais sur la base, pas sur l'abonnement Canal quasi inregardable. Bref, j'ai une demi Swisscom TV depuis des mois et une facture complète sur la même période. Sans oublier les innombrables sondages pour me demander si je suis satisfait de la hotline. Franchement, au bout de 6 mois au moins, je m'en fiche que la hotline soit polie. Je le deviens moi-même de moins en moins, mais surtoutla politesse consisterait, je sais, je me répète, à rsésoudre les problèmes, à indemniser les clients et à présenter des excuses. Le reste n'est que blabla inutile, du gaspillage de bande passante.
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