Hello, J'ai eu une quinzaine de coupures en Juillet et fait plusieurs appels à Swisscom, mesures de ligne, reset factory settings, n'y ont rien changé. Ils m'ont expliqué que si un technicien est envoyé chez moi pour trouver le problème et que le problème est dû à mon installation (cable, connecteurs, court-circuit, etc...) ce sera a mes frais. Si au contraire c'est un problème de ligne, c'est au frais de Swisscom. C'est diffice à savoir. Heureusement, j'ai pu éviter cette visite. Swisscom m'a changé le routeur le 4 aout (j'ai tout changé, les filtres VDSL, tous les cables et le routeur), et depuis un mois j'ai eu une seule coupure qui était probablement de ma faute (trop joué avec le Replay, avance rapide, retour rapide, lecture, etc.. et tout s'est bloqué) Donc je pense que mon routeur était instable. Rien à voir avec la concurence. Depuis, je touche du bois car tout marche super bien. Voici pour mon expérience Cordialement, Bulphi
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